Menu
Retour

Hollywood dans votre salon

24 mai 2018

Panasonic combine ses années d’expérience dans l’industrie cinématographique avec les contributions de professionnels renommés au sein des studios hollywoodiens pour obtenir la qualité d’image exceptionnelle de la dalle OLED Master Panel et une expérience télévisuelle ultime.

La vision du cinéaste

Filmer est un art. La juste combinaison des couleurs, les jeux d’ombres et de lumière, le bon éclairage… Il est important que vous les voyiez de la même manière que l’a imaginé le cinéaste sur le plateau. Panasonic est comme un poisson dans l’eau à Hollywood. Les connaissances acquises au fil des ans sont désormais incorporées dans le processeur HCX. Des entreprises comme Deluxe et Technicolor ont contribué au bon fonctionnement de ce processeur. Un but : offrir au spectateur la meilleure expérience cinématographique possible.

La dalle OLED de la série FZ800 de Panasonic contient huit millions de pixels, chacun étant contrôlé individuellement et auto-éclairé. Si votre TV ne contrôle pas un pixel, il sera totalement noir. Dans le même temps, d’autres pixels, même à côté d’eux, peuvent parfaitement reproduire les blancs. Cela permet à la dalle OLED d’obtenir un contraste ultime, presque infini. Elle crée une expérience impressionnante, des images à la profondeur réaliste et des couleurs intenses. C’est ainsi que vous pouvez voir le clair-obscur tel qu’imaginé par le réalisateur.

Multi-support HDR

Le High Dynamic Range (HDR) est le nouveau standard pour obtenir des images les plus réalistes possibles. Des pixels exceptionnels de luminosité combinés à des arrière-plans noirs profonds, des détails d’ombre et des couleurs intenses. La série FZ800 supporte différents standards HDR tels que le HDR10, le HLG et le nouveau HDR10+.

Pour rendre votre expérience HDR encore meilleure, Panasonic a également intégré un certain nombre de fonctions spéciales, comme le Dynamic Scene Optimizer. Celui-ci analyse chaque image et améliore l’affichage en fonction du contenu de l’image. L’Auto Brightness Enhancer ajuste l’affichage en fonction de la lumière ambiante dans le salon pour que vous profitiez toujours de la meilleure image.

Sport et jeu

Avec toutes ces qualités cinématographiques, on oublierait presque que ce téléviseur est aussi idéal pour les amateurs de sport et de jeu. Le mode Sport offre des images très nettes qui se combinent parfaitement à l’effet surround. Vous vous retrouverez littéralement au milieu du stade. Et ce n’est pas sans importance à l’approche de la Coupe du monde.

Vous êtes plutôt joueur ? Il existe également un mode image spécifique à cet égard. Cela réduit le temps de réponse de l’écran à un minimum, de sorte que vous ne manquez aucune vue ou que vous n’êtes jamais surpris. Laissez-vous aller et profitez de vos jeux préférés sur grand écran, en Ultra HD et HDR.

Perfection labellisée

La série FZ800 de Panasonic fait entrer le cinéma dans votre salon et possède les labels nécessaires pour le prouver. Le label Ultra HD Premium de l’UHD Alliance garantit la meilleure expérience HDR sur le marché. Le label THX 4K Display garantit la meilleure qualité d’image telle que testée dans les laboratoires THX.

Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()