Menu
Retour

Philips 65OLED903/12, la pépite du Home Cinéma

06 novembre 2018

Profitez au maximum de vos séries et vos films préférés. Ce téléviseur OLED de Philips ne vous offre pas seulement une qualité d’image exceptionnelle, il fournit également un son impressionnant grâce à la collaboration avec Bowers & Wilkins. Ce n’est donc pas une surprise qu’il ait remporté de nombreux prix.

OLED et bien plus encore

Un téléviseur OLED vous permet de profiter d’un noir parfait, d’un contraste saisissant et de couleurs riches et naturelles. L’écran possède un angle de visualisation particulièrement large, afin que ceux qui ne se trouvent pas face à l’image puissent également bénéficier de la même qualité. Et comme les pixels OLED peuvent s’éteindre rapidement, vous verrez également tous les détails lors des scènes d’actions les plus rapides.

Mais comment mettre la barre encore plus haut ? Avec l’OLED+. Il s’agit du nouveau label de Philips pour les téléviseurs OLED qui ont encore d’autres choses à offrir, à savoir la qualité d’image unique de l’OLED, le moteur P5 impressionnant de Philips, une qualité de son à couper le souffle, l’atmosphère d’Ambilight, le tout avec un joli design.

P5 Perfect Picture Engine

Pour afficher au mieux toutes vos sources sur l’écran, de YouTube ou Netflix aux DVD et Blu-Ray Ultra HD, il faut un brin d’informatique. Le moteur P5 est un fleuron de la technologie de Philips, qui analyse chaque image et lui offre un traitement adapté, et cela jusqu’à soixante fois par seconde. Ainsi, il se débarrasse des parasites, affine les détails, fournit des couleurs vives et naturelles, et optimise le contraste. Ce moteur P5 de la deuxième génération offre un nouveau look HDR à votre contenu existant grâce au traitement révolutionnaire Perfect Natural Reality (réalité naturelle optimale) qui rend l’image encore plus réaliste et plus intense.

Audio de qualité et profondeur de couleur

Un téléviseur ultra-plat équipé d’un son performant ? Cela ressemble à un défi impossible à relever, mais la marque Philips y est parvenue. Elle s’est associée avec Bowers & Wilkins, le spécialiste du matériel audio de renommée mondiale et ses plus de vingt-cinq années d’expérience comme fournisseur de moniteurs studio dans les plus grands studios d’enregistrement du monde (comme The Abbey Road Studio à Londres).

Cela offre un son phénoménal qui complète les images à la perfection. Des dialogues clairs et de belles basses puissantes vous apporteront les mêmes sensations qu’au cinéma. Ambilight, la fonction exclusive de Philips, donne encore un relief supplémentaire à votre film ou votre jeu. Les petits LED à l’arrière de l’écran projettent en temps réel les couleurs de l’image sur le mur derrière l’appareil. Ambilight remplit ainsi la pièce avec la lumière et l’ambiance de ce qui passe à l’écran. L’image semble ainsi plus grande et vous enveloppe. Vous pouvez également personnaliser Ambilight selon vos préférences. Vous pouvez, en outre, l’utiliser comme éclairage d’ambiance lorsque votre téléviseur est éteint ou laisser tourner la musique si vous organisez une soirée.

Mondialement reconnu

Si vous recherchez le meilleur téléviseur pour Home Cinéma, vous craquerez sans aucun doute pour cette alliance de la qualité OLED, des performances exceptionnelles du moteur P5 et de ce son unique Bowers & Wilkins. Les membres du jury d’EISA, la presse internationale spécialisée, sont également tombés sous le charme du 65OLED903/12 et lui ont décerné le titre du ‘Meilleur Téléviseur Home Cinéma 2018-2019’.

Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()