Menu
Retour

Qu’apporte l’Assistant Google à votre casque audio ?

10 octobre 2019

Appuyer sur un bouton sur l’oreillette droite active l’Assistant Google. Vous ne devez même pas sortir votre smartphone. Et c’est très pratique, car l’Assistant Google peut vous aider de nombreuses façons. En voici quelques-unes...

“Quel temps fera-t-il demain ?”

Ensoleillé ou pluvieux, l’Assistant Google vous dira tout. Normalement, vous recevez les prévisions pour votre localisation actuelle, mais celles de votre destination future.

“Passe le nouvel album de Lana Del Rey”

L’Assistant Google ne critiquera jamais vous goûts musicaux. Demandez-lui simplement ce que vous souhaitez écouter et il le jouera.

bose, google assistant

“Est-ce que mon magasin MediaMarkt est encore ouvert ?”

Si vous avez un doute sur l’heure de fermeture de votre magasin MediaMarkt, posez simplement la question à l’Assistant Google et profitez-en pour vérifier l'itinéraire.

“Aller chez MediaMarkt”

Vous pouvez également demander à l’Assistant Google de vous indiquer la route à suivre via Google Maps. Indiquez-lui une adresse précise ou dites le nom d'un établissement et Google fera le reste. Et vous recevrez directement les indications dans votre casque.

bose, google assistant

“Envoie un SMS à Thomas “Je suis là dans 5 minutes”

Un peu en retard ? Dites à votre rendez-vous que vous arrivez bientôt. Vous ne devez plus sortir votre smartphone pour envoyer un message. Il suffit de le dicter, pour que Thomas vous commande déjà un verre.

Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()