Menu
Retour

Quatre mois de musique gratuits avec Apple Music

18 mars 2021

Apple Music est le service de musique préféré de plus en plus de gens, et désormais, vous pouvez l’essayer pendant quatre mois grâce à MediaMarkt. Pas besoin de perdre vos playlists Spotify, car nous vous expliquons comment les transférer !

Action unique de MediaMarkt

Grâce à une collaboration unique entre Apple et MediaMarkt, vous pourrez profiter pendant quatre mois de Apple Music. Waouh ! Avec sa bibliothèque de musique quasiment infinie de 60 millions de chansons, de playlists fantastiques qui conviennent à chaque humeur et les stations de radio cool avec des DJ’s célèbres, ce service de musique en ligne est le meilleur moyen de profiter partout et à chaque instant de votre musique. À la maison ou en déplacement, via vos enceintes ou sur votre smartphone, Apple Music rend les choses très simples.

apple music

« Mais je suis déjà chez un autre service de musique ! »

Vous avez déjà liké de nombreux morceaux et composé beaucoup de playlists auprès d’un autre service. Et vous ne voulez pas les perdre, ce qui est logique. Mais saviez-vous que si vous essayez Apple Music, vous ne devrez pas à nouveau tout encoder ? Avec le site Internet Soundiiz, vous transférerez en un tournemain toutes les playlists, artistes préférés, albums favoris et autres d’un service à un autre. Vous pourrez ainsi immédiatement essayer Apple Music avec votre musique préférée. Cela n’a rien de compliqué. Avec un iPad ou iPhone, vous pouvez utiliser l’app Songshift pour tout transférer. Tout le monde peut jongler avec le service Tune My Music. Voici comment cela marche :

  1. Souscrivez ici à l’offre d’essai de Apple Music et MediaMarkt.
  2. Surfez vers tunemymusic.com.
  3. Cliquez sur ‘Let’s start’.
  4. Sélectionnez le service de musique où se trouvent vos playlists (Spotify par exemple). Vous devez alors autoriser l’accès à votre compte
  5. Cliquez sur Apple Music. Ici aussi, vous devez autoriser l’accès à Tune My Music.
  6. Laissez l’app faire son travail. Servez-vous volontiers une tasse de café, car cela peut prendre un petit temps si vous avez beaucoup de playlists et de titres likés.
  7. Vous ne l’expérimenterez pas très souvent, mais parfois, un titre se trouvera chez un service et pas chez un autre. Tune My Music vous expliquera de quelles chansons il s’agit. Plongez dans Apple Music et recherchez-les vous-même. Plusieurs versions d’une même chanson figurent souvent en circulation et peut-être que Apple Music en possède la remastérisation.
  8. Détendez-vous avec votre musique.
apple music

Musique pour tous

Apple Music fonctionne parfaitement avec votre iPhone, iPad, Apple TV ou Mac. Mais saviez-vous que vous pouvez aussi utiliser ce service de musique sur d’autres appareils ? Il existe une app pour Android et vous pouvez aussi passer par votre navigateur. Diffuser sur une enceinte ? Vous pouvez faire jouer Apple Music sans fil via Airplay sur de nombreuses enceintes, barres de son et appareils audio. S’il n’y a pas de fonction AirPlay, vous pouvez utiliser le joker Bluetooth. Connectez votre smartphone à votre enceinte Bluetooth, ouvrez l’app Apple Music et appuyer sur play. Et saviez-vous que vous pouvez également contrôler Apple Music via une Apple Watch, sur une TV smart ou dans la voiture avec la fonction CarPlay ?

Pourquoi Apple Music est si bien

Eh bien, il existe plusieurs raisons pour lesquelles Apple Music représente le meilleur choix pour écouter de la musique. Vous pouvez écouter la collection immense de 60 millions de titres gratuitement pendant quatre mois via MediaMarkt. Et sans publicité. Tapez le nom d’un artiste et vous découvrirez immédiatement ses tubes. Mais aussi tous les albums, playlists et même les vidéos. Apple Music apprend également à connaître la musique que vous aimez vraiment et crée sous l’icône Pour Vous des playlists vraiment personnalisées. Les propres stations de radio sont sans égal, notamment parce que les plus grands noms jouent les DJ et vous font découvrir les dernières nouveautés.

Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()