Menu
Retour

Avec les écouteurs Sennheiser Momentum Wireless vous choississez pour le top du son sans fil

Qualité allemande
Temps de lecture minutes
21 décembre 2018

La technologie de pointe s’allie septante années d’expérience dans le domaine du son pour proposer les nouveaux Momentum Wireless de Sennheiser. Avec ces écouteurs, vous vivrez la musique de façon extraordinaire, sans qu’il n’y ait besoin de câble.

Les Momentum Wireless sont les tout nouveaux écouteurs de Sennheiser, considéré comme l’un des meilleurs fabricants au monde en matière de casque audio. Que ce soit en studio ou pour les fans de musique, les casques Sennheiser sont des valeurs sûres. Les Momentum Wireless s’adressent davantage à ceux qui aiment écouter leur musique en toute liberté. Il s’agit d’écouteurs totalement sans fil, ce qui leur confère un grand confort d’utilisation lors de vos déplacements (mais également au bureau ou chez vous). Aucun câble ne relie les deux oreillettes, ce qui vous donnera l’impression de ne rien porter. Sauf quand vous écouterez de la musique car vous serez transporté par leur qualité de son.

Les Momentum Wireless n’ont rien à voir avec les simples écouteurs que vous recevez avec votre smartphone, ne fut-ce qu’au niveau des détails et des basses incroyables. Vous redécouvrirez vos chansons préférées que vous pensiez connaître par coeur !

Chargement intelligent

Les Momentum Wireless se connectent à votre smartphone, tablette ou ordinateur par Bluetooth. Il s’agit d’écouteurs haut de gamme, c’est la raison pour laquelle Sennheiser a veillé à ce que la transmission sans fil se fasse avec la meilleure qualité de son possible. C’est d’ailleurs pour cela que les Momentum Wireless supportent les formats AAC (pour iPhone et iPad) et aptX (pour les appareils Android). Chaque oreillette pèse environ 6,6 grammes – un poids plume – et pourtant les Momentum Wireless possèdent des batteries qui tiennent quatre heures.

Vous avez un long trajet à faire en train ? Déposez les écouteurs dans leur étui et ils se rechargeront. Il n’y aura pas besoin de prise de courant, car l’étui possède lui-même une batterie qui vous garantira deux recharges. Lorsque vous prenez pour la première fois cet étui en main, vous remarquerez immédiatement qu’il s’agit d’un produit de grande qualité. Celui-ci est magnifiquement réalisé, à l’instar des écouteurs. Sa qualité est typiquement allemande, et donc impressionnante, avec une fine couche de métal sur la surface externe et des points d’alimentation en or à l’intérieur. Le design est conçu de façon ingénieuse, de sorte que les Momentum Wireless tiendront toujours en place.

Discutez avec Siri

Les haut-parleurs d’à peine sept millimètres des Momentum Wireless sont de qualité supérieure, vous permettant d’écouter de la musique comme il se doit. Les microphones intégrés sont également très puissants. Grâce aux Momentum Wireless, vous pourrez téléphoner les mains libres ou introduire une commande vocale via Siri ou l’Assistant Google. Cela vous offre une réelle liberté : lorsque vous marchez, vous pouvez demander à votre assistant intelligent sur votre smartphone de lancer le nouvel album de Michael Bublé. Vous n’êtes même pas obligé de sortir votre smartphone de votre sac ou de votre poche. Juste après, vous pourrez avoir la musique dans les oreilles. Sans les mains et sans fil, c’est stupéfiant !

À personnaliser grâce à l’application

Vous pourrez utiliser l’application Sennheiser Smart Control sur smartphone pour contrôler les Momentum Wireless. Celle-ci vous permet de régler le son à votre guise grâce à l’égaliseur intégré.

Examiner le commentaire () Masquer le commentaire ()