Menu
Retour

Sony WH-1000XM3: Silence, musique!

Adieu le bruit
Temps de lecture minutes
05 décembre 2018

Le WH-1000XM3 de Sony est l’un des meilleurs casques audio à réduction de bruit disponible sur le marché. Le bruit environnant est éliminé de façon intelligente pour que vous puissiez profiter au mieux de vos chansons favorites.

Vous connaissez bien ce problème : vous êtes dans le train ou dans un avion et même avec le son au maximum, vous n’entendez pas bien la musique. Ou alors vous arrivez difficilement à entendre les dialogues du film que vous regardez sur votre tablette. De façon assez normale, tout le bruit qui vous entoure surpasse le son venant de votre casque audio.

Ce qu’il vous faut, c’est le WH-1000XM3 de Sony, un casque Bluetooth avec un système de réduction de bruit très efficace. Celui-ci supprime tous les bruits autour de vous, ce qui vous permettra d’entendre votre musique ou votre film à la perfection à un niveau de volume normal. Ce qui rend ce casque audio de Sony encore meilleur est la technologie ingénieuse que vous ne retrouvez chez aucun autre casque audio à réduction de bruit.

S’adapte à la situation

La réduction de bruit sophistiquée qu’a développée Sony pour le WH-1000XM3 fonctionne à merveille. Mais ce n’est pas pour autant que vous voulez toujours être coupé du monde. Si vous vous trouvez dans un open space, vous aurez sûrement envie d’être au calme pour vous concentrer au mieux sur votre travail, mais dans la rue, vous devez pouvoir toujours entendre ce qui vous entoure. Histoire de ne pas être surpris par les voitures ou les cyclistes que vous pourriez rencontrer.

C’est pour cela que le WH-1000XM3 possède une fonction permettant d’adapter rapidement la réduction de bruit. Le casque peut savoir lorsque vous marchez et ainsi amplifier les sons environnants. Via l’application Headphone Connect, vous pourrez évidemment ajuster cette réduction de bruit à votre convenance.

Ajustement parfait

Un casque à réduction de bruit fonctionnera mieux si celui-ci se trouve parfaitement sur votre tête. Mais tout le monde est différent. Certains ont les cheveux bouclés et d’autres ont les cheveux très courts. Et d’autres portent des lunettes. Tout cela a une influence sur la qualité du son, mais ce ne sera pas le cas ici avec le WH-1000XM3. L’optimisation personnalisable de la réduction de bruit vous permet d’adapter parfaitement le casque à vos besoins. Ouvrez l’application Headphones Connect et choisissez la fonction optimisation, puis testez la musique durant quelques secondes. Le WH-1000XM3 calculera alors l’ajustement parfait. Vous profiterez ainsi d’un son personnalisé !

Grâce à cette réduction de bruit intelligente, vous pourrez profiter de votre musique sans le moindre stress. Idéal lors des longs voyages, des trajets quotidiens ou lors d’une journée bien remplie au bureau. La réduction de bruit active vous permet d’être moins fatigué car votre cerveau sera moins stimulé par des bruits intempestifs. Le WH-1000XM3 est également conçu d’une certaine manière rendant tout cela possible. Les épais coussinets sont très doux et reposent confortablement sur vos oreilles. Son poids est également très faible, encore plus faible que le modèle précédent. Maintenant que vous savez cela, vous pourrez profiter de votre musique durant des heures avec ce casque Sony.

Toujours à l’écoute

“Bonjour monsieur, désirez-vous quelque chose à boire ?” Si vous souhaitez entendre ce que vous demande l’hôtesse de l’air, vous ne devrez pas enlever le Sony WH-1000XM3. Il vous suffira de passer la main sur l’écouteur droit et la réduction de bruit diminuera. Vous pourrez ainsi l’entendre parfaitement.

Examiner le commentaire () Masquer le commentaire ()