Menu
Retour

TV LG OLED CX et GX : le noir pour des images parfaites !

02 juin 2020

Les TV OLED de LG garantissent des noirs parfaits et des couleurs riches. Cette nouvelle génération utilise l’intelligence artificielle afin d’adapter images et sons à votre environnement. Elles sont parfaites pour les jeux en HDR.

L’OLED pour la perfection

La technologie OLED est la base de l’impressionnante qualité d’image de LG. Chaque pixel de l’écran émet sa propre lumière et peut être allumé ou éteint individuellement. Un pixel éteint ne diffuse aucune lumière et est parfaitement noir. C’est ainsi que ces téléviseurs OLED atteignent un contraste infini. Cela offre une profondeur tangible à l’image, alors que la richesse de brillance des couleurs rend les images super réalistes.

lg, oled, cx, fx, tv

Designs modernes

La série CX s’adapte à votre meuble TV et brille avec son écran ultra-fin. Ce modèle est aussi disponible en 48 pouces. La nouvelle série GX est le choix idéal pour un montage mural. L’appareil ne fait que vingt millimètres d’épaisseur. De quoi faire de votre téléviseur une œuvre d’art.

lg, oled, cx, fx, tv

Traitement d’image avancé

Le nouveau processeur Alpha 9 Gen 3 AI garantit une qualité d’image haut de gamme, quelle que soit la source. Le processeur reconnaît textes et visages et les affiche avec une clarté nette et naturelle. Pour la réduction de bruit, l’upscaling et l’amélioration des détails, LG déploie une nouvelle technologie d’apprentissage et s’améliore en fonction de votre expérience.

Adapté aux circonstances

On regarde parfois la télévision avec la pièce fort éclairée, mais aussi parfois moins. Pas de souci, car grâce à l’AI Bright­ness, le processeur ajuste l’image. Ces modèles supportent le Dolby Atmos pour une meilleure expérience de son surround. Et oui, grâce à l’AI Acoustic Tuning, le son s’adapte à la configuration de votre pièce.

Pour les joueurs

Grâce à la connexion HDMI 2.1, vous êtes prêt pour une expérience de jeu ultime sur PC ou console. Vous jouez à des taux de rafraîchissement très élevés jusqu’à 120 fps, en 4K et HDR. Grâce à l’ALLM, la TV lance automatiquement le mode jeu avec un temps d’acquisition très faible. Grâce au support du Variable Refresh Rate (VRR), AMD Freesync et Nvidia GSync offrent des visuels de jeu fluides et précis.

lg, oled, cx, fx, tv

Atouts

  • Noirs parfaits : des noirs parfaits et un contraste infini offrent à l’image une profondeur tangible.
  • HDMI 2.1 : soutient toutes les fonctions jeu et est prêt pour les dernières consoles de jeu.
  • Idéal pour le jeu : le VRR (Variable Refresh Rate) assure une expérience de jeu des plus fluides.
  • Dolby Vision IQ : profitez d’une image HDR qui s’adapte à la lumière ambiante.
Examiner le commentaire () Masquer le commentaire ()