Menu
Retour

Voici pourquoi le JBL Quantum One est le meilleur casque de jeu pour les joueurs Pro

20 octobre 2020

Le Quantum One est le casque de jeu ultime signé JBL. Avec ce modèle haut de gamme, vous êtes à 100% concentré sur le jeu, afin de remporter aisément cette victoire royale ou d’effectuer un raid de façon coordonnée avec votre équipe.

Son haut de gamme et technologie de pointe

Le jeu est votre passion ? Vous devez alors faire connaissance avec le Quantum One, le modèle haut de gamme de la toute nouvelle famille Quantum de JBL. Ce casque de jeu vous offre le fin du fin en termes de qualité sonore, le tout avec une série de fonctions pratiques comme la réduction de bruit et le head-tracking. Tout est prévu de sorte que vous puissiez jouer et gagner au plus haut niveau. Que vous combattiez en ligne ou que vous désiriez vous adonner occasionnellement à votre jeu de tir préféré, le Quantum One vous fera vivre une expérience formidable. Vous êtes véritablement ‘dans’ le jeu, totalement concentré sur ce qui se passe à l’écran. Les effets sonores se font entendre autour de vous et la bande-son du jeu résonne divinement.

Pour tous les joueurs

Chaque joueur est unique, mais avec le Quantum One, vous ne perdez pas de temps à savoir s’il correspond à votre système. Ce casque se connecte par câble avec un jack 3,5mm ou via USB, en fonction de ce qui convient le mieux à votre configuration de jeu. Les joueurs sur PC sont choyés avec le logiciel QuantumEngine, mais les propriétaires de Xbox, PlayStation ou Switch ne sont également pas oubliés. Branchez la connexion jack et le casque est prêt à l’emploi.

jbl, quantum one, headset

Communication

Le micro à suppression d’écho est conçu afin que les membres d’une même équipe puissent toujours bien vous entendre, même lorsque vous appelez à l’aide une fois dans le feu de l’action. Vous voulez vous concerter ? Ce sera facile via Discord (avec un bouton spécial pour le chat) ou via TeamSpeak. D’autres services et applications fonctionnent aussi à merveille avec le Quantum One.

jbl, quantum one, headset

Personnalisez-le

Avec le logiciel QuantumEngine pour PC, vous faites entièrement de ce casque haut de gamme le vôtre. Il existe de nombreuses options pour personnaliser l’expérience dans le tableau de bord de l’app, tel que le réglage des effets lumineux RGB et les préréglages sonores à l’aide de l’égaliseur. Des profils par jeu ? Oui, c’est possible. Le micro d’étalonnage inclus optimise vraiment le son pour vous. Vous avez un mètre ruban à portée de main ? Calculez la circonférence et la longueur de votre tête pour que l’expérience surround soit parfaite jusque dans les moindres détails.

Son surround ultime

Le son surround, le Quantum One le délivre de manière exceptionnelle. Il vous offre un avantage crucial en diffusant un son de jeu de haute qualité JBL et parfaitement placé. Vous entendez de ce fait toujours de quelle direction vous êtes attaqué, ce qui vous permet de rapidement débusquer les snipers. Le Quantum One soutient également le head-tracking,ce qui représente un autre énorme atout. Les effets sonores sont ainsi toujours positionnés avec précision par rapport à l’écran, quel que soit le mouvement de votre tête. Cela rend les choses vraiment réelles !

Atouts

  • Compatibilité: le Quantum One fonctionne parfaitement sur votre je Xbox, PlayStation, PC, Mac, smartphone, tablette et Switch.
  • Encore plus réaliste : grâce au head-tracking, le son surround est parfaitement positionné.
  • Confort: l’arceau léger et les épais coussinets permettent de jouer pendant des heures, sans transpirer.
  • Concentration maximale : la réduction de bruit élimine les bruits environnants, comme le ronronnement de votre PC.
jbl, quantum one, headset
Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()