Menu
Retour

Voici comment trouver un date Tinder de dernière minute pour Saint-Valentin

Trucs & astuces
Temps de lecture minutes
04 février 2019

La Saint-Valentin, c’est surfait ? Bien entendu ! Toute cette agitation commerciale – même si vous n’étiez pas célibataire - n’est vraiment pas pour vous. Mais avouez-le tout de même, si vous pouviez saisir cette occasion pour en une fois obtenir un rendez-vous via Tinder, alors il serait peut-être à nouveau temps d’aiguiser vos flèches. Avec ces 5 conseils, vous serez d’ici la Saint-Valentin devenu un véritable tireur d’élite !

Votre bio est votre vie

Homme, femme, environ 20 ans, qui aime voyager (quelle surprise !), et pas besoin de mentionner qu’il/elle aime les animaux domestiques et les déclarations inspirantes. Tout à fait ce que vous recherchez, n’est-ce pas ? Mais votre curiosité serait-elle piquée au vif sans photo ? Probablement pas. Ajoutez pour ce faire (et sans tarder s’il-vous-plaît) la dose d’humour adéquate et un peu d’originalité dans votre bio. Vous restez souvent collé au bar ?  Alors, vous êtes par définition également un amateur raffiné de bière. Couch potato (Pantouflard) ? Alors vous êtes probablement l’inventeur de quelque 7.000 manières créatives de vous nourrir sans vous lever de votre fauteuil. Et ces conseils, vous les partagez volontiers lors d’un date !

Say cheese!

Duck faces, le regard avec lequel vous semblez regarder de manière concentrée quelque chose au loin ou ‘je n’avais aucune idée qu’on allait me prendre en photo d’où le fait que je passe ma main dans mes cheveux’: ennuyeux à mourir ! A moins que vous n’envisagiez de changer de carrière pour embrasser celle d’une Kim Kardashian, vous feriez mieux de l’oublier. Un sourire franc fait en sorte que vos swipes vous rapportent plus qu’un chat qui ne mène à rien. Lors d’un date, par exemple.

Soyez honnête

Et alors nous en avons surtout sur ce que vous racontez sur vous-même. Il n’est bien entendu pas nécessaire de mentionner d’emblée que vous voudriez avoir 3 enfants ou que vous êtes allergique à tout ce qui ressemble à du gluten. Mais vous faire passer pour un( e) chirurgien(ne) alors que vous travaillez dans un bureau est évidemment pousser le bouchon un peu trop loin. Alliez un brin de mystère avec la juste dose de réalité et vous aurez alors le parfait dating material mix !

Lancez une promotion de Saint-Valentin

Comment vous positionnez-vous comme le Nemo ultime parmi un étang digital surpeuplé ?  C’est simple. Avec votre promo personnelle de Saint-Valentijn. Des actions marketing rusées comme ‘deux pour le prix d’un’ ne sont pas idéales mais que diriez-vous d’un abonnement temporaire pour découvrir vos talents culinaires, d’une session de lecture des lignes de la main personnalisée à la lueur des bougies ou d’un ‘gift with purchase’ (NdlR un cadeau à l’achat) sous la forme d’une rose que vous auriez-vous-même cueillie ? Bien entendu exclusivement réservé à ceux et celles qui se manifesteront avant le 14 février !

Utilisez une out-of-Tinder reply

La manière la plus efficace d’obtenir le plus rapidement possible un rendez-vous ? Envoyez  à chaque message une réponse automatique mise en scène avec comme objet la mention que vous n’êtes pour l’instant pas disponible sur Tinder mais bien totalement dans le monde réel. Dans un café au coin de la rue par exemple, dans un cinéma pour citer quelque chose. Pour des questions urgentes concernant votre vie personnelle, les candidat( e) s peuvent entretemps se renseigner auprès de vos amis ou de votre mère !

Yes, vous avez votre rencard ! Mais vous n’avez pas encore de programme pour la soirée ?

Examiner le commentaire () Masquer le commentaire ()