Menu
Retour

De l’air pur dans toute la maison avec les purificateurs d’air Dyson

Assurez-vous de respirer de l’air pur dans les pièces où vous et votre famille passez énormément de temps. Songez à votre bureau à domicile, votre cuisine ou votre chambre à coucher. Tous des endroits où des substances nocives peuvent fréquemment être présentes… sauf si un purificateur Dyson y est installé.

50 millions de particules polluantes

En matière de purification d’air, ne songez aujourd’hui plus automatiquement à l’air extérieur. La qualité de l’air dans nos habitations peut être jusqu’à cinq fois pire. C’est ainsi qu’à notre domicile, nous serions entourés de pas moins de cinquante millions de particules polluantes, potentiellement nocives. Cela promeut un purificateur d’air du stade d’article de luxe à celui d’objet incontournable pour toute personne qui prend sa santé et celle de sa famille très au sérieux.

30 ans d’expertise

Avec plus de 30 ans d’expertise dans la purification d’air, Dyson se trouve à la pointe en matière de technologie de purification d’air avant-gardiste. Celle-ci élimine ainsi de votre espace de vie 99,95 pour cent des substances polluantes aussi petites qu’un 0,1 micron. Songez à ce sujet aux allergènes, bactéries, virus, particules fines et bien plus encore. Et vu que les purificateurs d’air Dyson sont dotés de la technologie reconnue Air Multiplier, ils peuvent faire circuler de l’air pur jusque dans tous les recoins d’une pièce. Dyson teste d’ailleurs ces appareils dans un espace considérablement plus grand que celui utilisé lors du test européen standard.

Partout où c’est nécessaire

Les allergènes et autres substances polluantes peuvent prospérer quasiment à chaque endroit dans la maison. Cela fait de l’installation d’un purificateur d’air Dyson dans ces espaces où vous passez le plus de temps une idée lumineuse. Le hall d’entrée ou la chambre d’amis inusitée pourra sans doute s’en passer. Mais pour la salle de séjour, la cuisine, la chambre à coucher et le bureau à domicile, une amélioration de la qualité de l’air sera généralement la bienvenue. Le Dyson Pure Cool Me utilise la technologie Core Flow qui diffuse un courant d’air pur précisément là où c’est nécessaire.

Soulagement allergique supérieur

Les pollens, la poussière, les desquamations des animaux domestiques sont quelques-uns parmi les allergènes les plus courants que l’on retrouve dans la maison. Ils s’accumulent dans l’air qui vous entoure et peuvent entraîner des désagréments ou des symptômes d’allergies. Surtout chez les personnes les plus sensibles et qui plus est lors des mois les plus chauds de l’année. Bonne nouvelle : les purificateurs d’air Dyson sont certifiés anti-allergènes par le Centre européen de recherche sur les allergies (ECARF). Cela signifie qu’ils assurent une diminution considérable de l’exposition aux allergènes, et qu’ils contribuent également à soulager les symptômes de patients allergiques et asthmatiques.

Filtration HEPA avancée

Un bon purificateur d’air exige un bon filtre. Ou plutôt des filtres. Les purificateurs d’air Dyson sont munis d’un système de filtration HEPA-H13 totalement hermétique. Cela signifie que toutes les impuretés et saletés qui atterrissent dans l’appareil y restent. Il n’y a absolument pas la moindre fuite d’air vicié. Cela fait que l’air qui en ressort est pur, purifié, sain et peut être inhalé en toute tranquillité.

Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()