Menu
Retour

Dyson Airwrap : coiffeur à domicile

09 avril 2020

Il existe une nouvelle façon de se coiffer. Le Dyson Airwrap s’occupe de boucler, d’onduler ou de lisser vos cheveux selon vos envies. L’accessoire de rêve pour se coiffer sans risquer d’abîmer vos cheveux sous une chaleur extrême.

Révolutionnaire !

Aspirateurs ou ventilateurs sans pales révolutionnaires, vous pouvez faire confiance à Dyson quand il s’agit de réinventer les outils du quotidien en utilisant de la créativité. Ce styler Airwrap est un outil multi-fonctions avec six accessoires pour boucler, onduler ou lisser les cheveux. Et ce, sans les exposer à une chaleur extrême. L’appareil assure un contrôle intelligent de la chaleur et génère un phénomène aérodynamique unique.

Comme par magie

Placez l’accessoire sur l’Airwrap, tenez-le près d’une mèche et regardez-la s’enrouler comme par magie. L’Airwrap crée un flux d’air courbé qui se déplace autour du styler. Dyson n’a pas inventé cet effet appelé Coanda, mais est bien le premier à l’utiliser pour un styler. Il attire les cheveux vers l’embout pour les onduler. C’est facile, rapide et complètement automatique.

dyson, airwrap

Pas de chaleur extrême

Le Dyson Airwrap est conçu pour coiffer vos cheveux séchés à la serviette. En combinant l’humidité avec un flux d’air puissant et une chaleur contrôlée, l’appareil sèche et coiffe, le tout sans chaleur extrême qui nuit à la santé de vos cheveux. Ce flux d’air Coanda attire les cheveux et les aligne. Pour une finition lisse, bouclée ou naturellement ondulée, pour un résultat semblable à celui d’un coiffeur.

Un accessoire par style

Le Dyson Airwrap est un outil multi-­fonctions avec six accessoires et embouts. L’embout de pré-séchage équivaut à l’utilisation d’une serviette. Le rouleau Airwrap de 30 mm crée et fixe des boucles volumineuses. Pour les boucles lâches ou les cheveux ondulés, utilisez le rouleau de 40 mm. Les deux accessoires pivotent vers la gauche ou vers la droite pour une finition symétrique. La brosse de lissage dure dompte les mèches rebelles et les frisottis. Utilisez la brosse de lissage souple pour un effet brushing lisse. Enfin, la brosse ronde dirige l’air pour apporter du volume.

110.000 tours/min

Pour obtenir ce flux d’air, il faut beaucoup de puissance. Dans la poignée de l’Airwrap, le moteur numérique V9 tourne à 110.000 tours par minute. Et pourtant, impossible de le deviner tant cet accessoire est léger en main. Encore un autre exemple de l’ingéniosité technologique novatrice de Dyson. Une nouveauté, mais certainement pas la dernière, car nous devrions bientôt accueillir le tout nouveau lisseur Corrale. Mais nous en reparlerons plus tard !

dyson, airwrap

Atouts

  • Simplicité du modèle : le flux d’air Coanda attire les cheveux et les enroule autour du styler. Comme par magie !
  • Jamais trop chaud : pas de chaleur extrême qui pourrait abîmer les cheveux.
  • Boucles ou volume : il existe un accessoire pour chaque style de coiffure : pour lisser, onduler et boucler.
  • Moteur puissant : L’Airwrap est léger, mais suffisamment puissant pour créer ce flux d’air rapide.
Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()