Menu
Retour

Dyson Pure Humidify + Cool : frais, sain et confortable

24 septembre 2020

Le Dyson Pure Humidify+Cool est un purificateur d’air, un humidificateur et un ventilateur. Fini les allergènes, particules ultra fines et autres airs secs et viciés. L’appareil idéal pour un environnement sain, frais et confortable.

Trois-en-un

Nous passons 90% de notre temps à huis clos. C’est là que poussière domestique, allergènes et pollens s’accumulent. Nos chauffages et climatisations modernes nous exposent à de l’air sec. Un air trop sec ou trop humide font se développer les bactéries et virus. Le ventilateur et humidificateur d’air Dyson résout ces problèmes.

dyson

Plus pur et confortable

Le système de filtration scellé de Dyson capture 99,95% des particules ultrafines et autres particules nocives, tout en maintenant le niveau d’humidité pour un environnement plus pur et confortable. L’évaporateur hygiénique absorbe l’énergie thermique et la convertit en un flux d’air frais, assainissant et rafraîchissant. Dans le même temps, la technologie Air Multiplier la mélange et fait circuler l’air dans la pièce afin que vous ne respiriez plus jamais d’air sec et vicié.

dyson

Comment fonctionne-il ?

Des capteurs détectent les particules et gaz en suspension, mais aussi les niveaux de température et d’humidité. Le filtrage HEPA et les filtres à charbon éliminent gaz polluants et odeurs. La nouvelle technologie d’humidification par évaporation antibactérienne s’attaque aux problèmes d’hygiène. La croissance des bactéries est freinée et le Pure Humidify+Cool propose un système efficace de gestion de l’eau assure une humidification continue jusqu’à 36 heures.

Performances hygiéniques

Le Pure Humidify+Cool indique lui-même lorsqu’un cycle de nettoyage en profondeur doit être lancé pour neutraliser le calcaire et la formation de bactéries dans le réservoir d’eau. La fréquence de cette opération dépend de la dureté de votre eau, allant jusqu’à une fois par mois. Avec Jet Axis, vous contrôlez le flux d’air. Le Pure Humidify+Cool dispose de trois modes. Le mode Ventilateur délivre un flux d’air frais et assainissant vers l’avant de l’appareil. Le mode Diffuse dirige le flux vers l’arrière pour purifier et humidifier sans que vous ressentiez ce flux frais. Le nouveau mode Breeze crée une circulation d’air variable pour imiter une brise rafraîchissante.

Atouts

  • Automatique : le Pure Humidify+Cool surveille la qualité de l’air et ajuste sa purification.
  • Hygiénique : des filtres antibactériens et d’autres filtres de haute qualité assurent la qualité de l’air lors de l’humidification.
  • Trois modes de ventilation : pour un air frais, une ventilation optimale et purification de l’air ou une brise rafraîchissante.
  • L’app Dyson Link : gardez un œil sur la qualité de l’air et ajustez-en les paramètres de partout.
dyson
Examiner le commentaire () Masquer le commentaire ()