Menu
Retour

Les meilleurs conseils cadeaux pour les petits communiants

Il y a de grandes chances pour qu’une fête de communion soit inscrite à votre agenda. Et, vous ne pourrez bien entendu pas arriver les mains vides. Avec ces suggestions, nous facilitons déjà un peu votre recherche du cadeau adéquat.

Faites la fête en photos

Remettre à la fin de la fête de communion aux invités les plus chouettes photos de la journée. Rien de plus original, n’est-ce pas ? La dernière génération de l’imprimante Sprocket Plus de HP permet de le faire, et avec des formats encore plus grands que jamais. Comme toujours, pour l’ultraplate Sprocket Plus, vous n’avez pas besoin d‘encre et vous pouvez aussi imprimer sans prise de courant. Votre liaison Bluetooth sur votre smartphone suffit amplement, tout comme le papier photo Zink S2. Vous coucherez ainsi pour la postérité de chouettes moments sur du papier photo adhésif de 5,8 x 8,6 cm. Succès garanti !

Pour commencer jeune

Avec le Garmin vívofit Junior 2, vous n’offrirez pas seulement une montre cool en cadeau à votre communiant (ou jubilaire) préféré. Il s’agit en effet d’un véritable tracker d’activité étanche qui encourage les enfants à bouger plus et que vous pouvez configurer en tant que parent. La montre s’accompagne d’une app qui permettra à votre enfant de vivre des aventures avec ses héros favoris. Quels héros ? Cela dépend de la version du vívofit Junior 2. Il y a des versions Star Wars, mais aussi Captain America et The Avengers. Les concours de pas à faire avec les copains sont aussi sympas.

Le partenaire idéal pour vos devoirs

Vous désirez un PC portable ultraléger pour faire vos devoirs et regarder ensuite quelques vidéos ? Le Chromebook S330 de Lenovo, tout à fait abordable en matière de prix, vous conviendra parfaitement pour effectuer cela, ainsi que bien d’autres choses encore. Un avantage du Chromebook est que vous ne devez pas vous soucier de résoudre des problèmes. La machine reste toujours updatée et ne ralentit pas grâce aux mises à jour de Google. La configuration est tout aussi facile : il suffit de vous enregistrer via votre compte Google et vous serez prêt. Travailler ou se détendre est un plaisir sur le grand écran de 14 pouces qui diffuse les vidéos en Full HD.

Ma première tablette pour ma communion

Votre première (« petite ») communion ? Cela mérite bien une fête et un cadeau qui reste. Le pouvoir attractif des tablettes sur les jeunes enfants est prouvé. Mais des tablettes coûteuses et fragiles ne sont pas toujours à mettre entre les mains de jeunes enfants, surtout lorsqu’ils les laissent tomber sur le sol.  C’est la raison pour laquelle, on recommande la Kurio Tab Lite. Le cadeau idéal pour le petit communiant, disponible en plusieurs coloris sympas et avec un boîtier qui peut résister à quelques chocs. Le software Android est adapté de sorte que vous puissiez, en tant que parent, aussi déterminer les apps que votre enfant peut employer et les sites Internet qu’il peut consulter. Kurio propose même quotidiennement une liste actuelle des sites Internet filtrés.

Plaisir musical garanti

Le casque d’écoute compact JBL Tune T500 est le cadeau par excellence pour l’amateur de musique mobile. Avec ce casque Bluetooth de finition impeccable doté du son Pure Bass, JBL tient de nouveau une  petite merveille. Le Tune T500 BT est léger, diffuse pendant 16 heures de la musique téléchargée depuis votre smartphone et se pose confortablement sur vos oreilles. Exactement ce dont vous avez besoin pour rendre les navettes plus supportables. Et vous ne serez pas importuné par les bavardages d’autres passagers ou le grondement du train, car les coussinets doux tamisent le bruit environnant.

Pre-smartwatch

Vous jugez votre fils ou fille encore un peu trop jeune pour avoir un smartphone, mais vous trouvez tout de même important d’être en contact avec lui ? Cette smartwatch de Kiddoo représente dès lors une solution très intéressante, qu’il ou elle trouvera également très cool. Ce wearable vous permet de contrôler les déplacements de votre enfant, de voir s’il prend le bon chemin pour aller à l’école (en configurant des zones de sécurité) et de lui téléphoner si nécessaire, etc. Et si ses copains ont aussi une telle montre connectée, ils peuvent s’envoyer des petits messages vocaux.

Se brosser les dents comme les adultes

Celui qui fait sa communion, devient quelque part aussi un peu plus adulte. Cette brosse à dents électrique Junior 6+ D16 de Oral B est un chouette cadeau qui met ce sentiment en pratique. Les poils des accessoires sont extra souples, de sorte que la plaque dentaire (tartre) soit éliminée avec protection. Le minuteur intégré indique toutes les trente secondes qu’il est temps de changer de zone de brossage et sonne après deux minutes pour signaler que le brossage est terminé. La brosse à dents fine existe également en différentes couleurs attrayantes, bref : se brosser les dents n’aura plus rien d’une tâche ennuyeuse.

Son puissant et coloré

Le plus difficile au sujet de la robuste Enceinte UE Boom 3 est de choisir la couleur que vous offrirez en cadeau. Sunset Red, Ultraviolet Purple, Green Forest ou malgré tout Night Black ? Le son est en tout cas top, car la Boom 3 diffuse de la musique dans toutes les directions. Tout le monde profite de la meilleure qualité sonore, aussi bien dans le jardin, qu’à la piscine ou à la plage. Vous pouvez emmener la Boom 3 partout, car elle est étanche à l’eau et à la poussière. Vous organisez une fête et votre ami(e) a également une telle enceinte ? Réunissez de 2 jusqu’à 150 Boom 3 pour créer un véritable mur de son !