Menu
Retour

PainGone contre la douleur : soulagé(e) et vite !

24 décembre 2020

Migraine, maux de dos, douleurs aux mains ? PainGone aide les gens depuis plus de vingt ans avec ces produits cliniquement prouvés. Ils sont rapides, efficaces et sans recours à des médicaments, sans risque d’accoutumance.

Cliniquement prouvé

L’électrostimulation TENS est cliniquement prouvée pour traiter la douleur. Il s’agit de l’abréviation de Neurostimulation électrique transcutanée. Elle utilise de faibles impulsions électriques pour perturber la conduction nerveuse qui vous fait ressentir la douleur. Un traitement TENS possède un effet relaxant sur les muscles et stimule l’activation de substances analgésiques. Cette technique est une thérapie antidouleur éprouvée et PainGone a transposé une thérapie médicale professionnelle dans des appareils compacts et pratiques.

paingone

Le stylo est plus puissant…

Le dispositif par lequel tout a commencé pour PainGone (et qui lui permettait de remporter le prix du ‘Meilleur produit médical de l’année’ en 1998) ressemble à un stylo. Deux variantes : l’Original et le Plus. Ils permettent de soulager des douleurs chroniques et aiguës. Il vous suffit de presser le stylo contre l’endroit douloureux et de l’y maintenir durant une trentaine de secondes. Vous pouvez même l’utiliser sur des vêtements légers. Vous l’utiliserez partout et à tout moment. Le plus souvent, le soulagement est ressenti immédiatement et vous l’utilisez aussi souvent que vous le désirez sans risque d’accoutumance ou effets secondaires.

paingone

Maux de dos ?

PainGone Aegis agit sur les maux de dos et se porte en toute discrétion. Vous choisirez entre seize niveaux d’intensité. Aegis est doté d’une batterie rechargeable et d’une télécommande pour plus d’ergonomie. Le XL peut être utilisé sur des zones douloureuses plus grandes (comme les cuisses ou les épaules) que celles traitées par les stylos, et est toujours léger et portable. Tout comme Aegis, XL utilise une électrode. Il fonctionne avec une pile CR 2032. PainGone XL propose douze niveaux d’intensité. Ces appareils sont des dispositifs médicaux de classe 2a.

Stop à la migraine

Vous souffrez de migraine ? PainGone Qalm est développé pour prévenir et soulager ses douleurs. Vous choisirez entre deux programmes. En mode prévention, vous portez Qalm tous les jours pendant vingt minutes afin de réduire la fréquence des crises. Lorsque les premiers signes de migraine apparaissent, vous choisissez le mode Soulagement. Il permet de soulager la douleur en moins de soixante minutes. Comme tout appareil PainGone, le Qalm ne s’attaque pas à la cause de la douleur, mais permet de la soulager, voire de l’éliminer complètement. Et ça, de nombreux utilisateurs reconnaissants s’en félicitent.

Atouts

  • Cliniquement prouvé : la technologie d’électrostimulation TENS a fait ses preuves.
  • Partout et tout le temps : le design compact permet une utilisation où vous voulez.
  • Sans médicaments (supplémentaires) : vous luttez contre la douleur sans risque d’accoutumance.
  • Efficacité générale : agit rapidement et efficacement sur un large éventail de douleurs.
paingone
Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()