Menu
Retour

Qu’offrez-vous à vos parents ? Six conseils cadeaux

17 décembre 2019

Il y a deux personnes à ne pas oublier au moment d’emballer les cadeaux : votre père et votre mère. Un robot de cuisine qui bannit en une fois tous les vieux appareils leur ferait plaisir ? A moins que vous ne souhaitiez assainir l’air de leur logement ? Ces six conseils feront le bonheur de tous les parents.

Encore plus vite prêt !

Qui reçoit le Moulinex Blendforce LM435810 peut tout faire. Ce blender favorise un mode de vie sain grâce à la facilité avec laquelle vous préparerez des smoothies nutritifs pour le matin ou lors de vos déplacements. Il peut aussi être utilisé pour préparer le mojito qui égayera la fête. Et grâce à son moteur exceptionnellement puissant, les cocktails, smoothies et autres mocktails seront en moyenne prêts 30% plus vite.

cadeau
cadeau

Un clavier magique

Votre bureau à domicile est votre pièce, interdite aux claviers beiges ennuyeux. Ce n’est pas le cas avec le Logitech MX Keys Advanced Wireless Illuminated Keyboard. Ses touches PerfectStroke vous permettent de taper confortablement et sans faute afin de ne jamais perdre le rythme. Peu importe ce que vous tapez – un chef-d’œuvre littéraire ou un rapport comptable – c’est presque magique, car les touches s’illuminent à l’approche de vos doigts.

Gourmandise sans culpabilité

Pour ceux qui aiment les fritures, mais les ont bannies, vous ne pouvez pas leur faire plus plaisir qu’avec une AirFryer XXL HD9650/90 de la Philips Avance Collection. Vous pouvez y faire cuire 1,4 kg de délicieuses frites ou un poulet entier, et ce, avec 90% de graisse en moins. En outre, l’appareil vous permet aussi de rôtir, griller, cuire et même de préparer des desserts comme des brownies, crumbles et autres soufflés au yaourt.

cadeau
cadeau

Un air plus pur

Le Rowenta Pure Air Pure Air PU3030F0 est le cadeau idéal pour un proche soucieux de la qualité de l’air dans son environnement. Offrez-lui un peu de tranquillité d’esprit avec ce purificateur d’air qui, grâce à un double filtre, élimine allergènes, bactéries et poussière. Ce n’est peut-être pas le cadeau le plus tape-à-l’œil, mais celui qui le reçoit pourra l’utiliser tous les jours. Car oui, un cadeau de Noël peut être utile.

Un marmiton pour tout

Le Moulinex Cookeo+ est le cadeau absolu pour qui est en charge des repas ou tout simplement à la recherche d’une aide en cuisine en toutes circonstances. Il s’agit en effet d’un multicuiseur qui cuit rapidement, fait revenir, réchauffe, cuit à la vapeur et mijote. Avec son contrôle intuitif, un écran digital pratique et le guide culinaire interactif, le Cookeo+ adapte vos recettes et vous guide pas à pas dans leur préparation.

cadeau
cadeau

Un espresso au goût de chacun

Une idée de cadeau pour un amateur de café ? La machine à espresso EP2221/40 de Philips permet de préparer la tasse de café parfaite, quel que soit le moment. L’espresso pour commencer la journée ; l’Americano ou le cappuccino après le déjeuner ou un latte macchiato pour sublimer votre soirée cocooning ? Vous n’avez qu’à choisir le bon programme, souffler de la vapeur dans votre lait mousseux et savourer. Vous souhaitez un cappuccino un peu plus fort ? Cette machine à espresso se souvient de chacune de vos préférences.

Examiner le commentaire () Masquer le commentaire ()