Menu
Retour

Une respiration saine et sereine avec les purificateurs d’air Samsung

15 mars 2021

Jusqu’où l’air est-il sain chez vous ? Les purificateurs d’air Samsung ne vous apportent pas seulement une réponse claire, mais purifient aussi l’air avec une efficacité intelligente et une agréable facilité d’utilisation.

À chaque respiration

La maison, l’endroit où nous nous sentons en sécurité. Mais aussi celui où nous passons le plus de temps. Raison pour laquelle sa qualité d’air est très importante. Difficile de parler de sécurité et de santé quand on doute de la qualité de chaque respiration. Samsung a donc développé ces quatre purificateurs d’air. Ils vous donnent un aperçu en temps réel de la qualité de l’air et l’améliorent efficacement.

Un air sain… visiblement

Le point commun de ces purificateurs ? Ils surveillent en permanence la qualité de l’air. Selon le modèle, via des capteurs intelligents et une technologie laser. Ils détectent les plus petites particules, mais aussi la présence de produits chimiques ou de gaz nocifs. Ces informations vous sont transmises en temps réels via un indicateur à codes couleur. L’Air Purifier AX5500 et le Cube AX9500 sont même gérables via l’app Samsung SmartThings.

Savoir que vous pouvez améliorer la qualité de l’air de votre maison est une première étape. Ces purificateurs d’air disposent tous d’un mode Auto. Celui-ci détecte le niveau de pollution et ajuste automatiquement la puissance et la vitesse du ventilateur. Vous n’avez pas à vous en soucier et ne consommez pas plus que nécessaire. Vous pouvez faire fonctionner ces appareils manuellement, mais si votre appareil se trouve dans une chambre, vous pourrez opter pour le Sleep Mode. Le flux d’air est alors plus doux et silencieux tandis que l’affichage est atténué.

Si un filtre ne suffit pas

Samsung prend la purification d‘air très au sérieux. Chaque appareil dispose ainsi d’un système de purification multicouche. Le modèle le plus abordable, l’Air Purifier AX3300 AX34, capture déjà plus de 99% des particules fines. Avec les Air Purifier AX3300 AX40, Air Purifier AX5500 et Cube AX9500, cela monte même à 99,97%. En neutralisant les bactéries, ils éliminent immédiatement toute odeur désagréable.

Design premium et pratique

Chacun de ces purificateurs bénéficie d’un concept intelligent, pratique et discret. Ils résistent à l’assaut des enfants et leurs roues et poignées en simplifient le déplacement. Si le volume d’une pièce dépasse leur capacité, installez-en deux. Dans le cas du Cube AX9500, vous pouvez simplement superposer deux appareils et les connecter en Bluetooth. Et oui, l’appareil vous prévient lorsque le filtre doit être remplacé.

Atouts

  • Données en temps réel : Vous voyez en un clin d’œil le niveau de qualité de l’air.
  • Purification efficace : Un système à multiples filtres capture même les particules fines.
  • Auto Mode : La puissance s’adapte au niveau de pollution. Facile et efficace.
  • Ergonomique : Sûr, facilement déplaçable, automatique et convivial en termes d’entretien.
Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()