Menu
Retour

Le stress lié au choix pendant la grande action ‘TVA, pas pour moi!’

24 février 2018

Vous envisagiez déjà depuis un petit temps d’acheter un nouveau congélateur, d’investir dans une machine à laver, ou d’acquérir enfin un téléviseur à écran plat ? Dans ce cas, c’est le moment idéal, car c’est justement durant l’action ‘TVA, pas pour moi !’ de MediaMarkt que vous pourrez réaliser les meilleures affaires. Ne vous laissez pas submerger par l’immense éventail de choix, mais gardez nos conseils à portée de main.

En effet, du jeudi 1er au dimanche 4 mars, vous aurez l’occasion d’acquérir votre technologie favorite à un prix dérisoire. Pourquoi ? Car MediaMarkt vous offre une réduction de la valeur du pourcentage de la TVA que vous payez habituellement sur vos achats. Ces 21 pourcent disparaissent et donc, la semaine prochaine, les vannes s’ouvriront complètement. Avez-vous un investissement particulier en tête ou vous déplacerez-vous simplement parce que vous avez  un certain attrait pour la technologie ? Quoi qu’il en soit, vous devez vous armer contre le stress lié au choix. Vous découvrirez ici comment aborder le fameux dilemme qui va de pair avec le choix.

Choisir le bon téléviseur

L’un des endroits les plus fréquentés de la planète durant l’action ‘De TVA, pas pour moi !’ est incontestablement le département télévision au sein des filiales belges de MediaMarkt. Les téléviseurs OLED ou UHD sortent du magasin les uns après les autres et vous souhaitez ici également réaliser une bonne affaire. Parce que choisir le bon téléviseur est particulièrement important, nous avons préparé pour vous un aperçu pratique des principaux points auxquels faire attention, accompagné des explications nécessaires – en langage humain, cela dit. Découvrez ici tout ce que vous devez savoir sur les Télévisions et allez droit au but lors de l’action la plus spectaculaire de l’année.

Optez pour un lavage confortable

Et pour le séchage, également ! Durant l’action ‘TVA, pas pour moi !’ le principe suivant est d’application : plus le montant que vous dépensez est élevé, plus votre réduction sera importante. C’est la raison pour laquelle, il s’agit du moment idéal d’opter pour du confort dans le ménage. Et cela commence précisément par le lavage et le séchage. Il n’y a rien de plus désagréable qu’une machine à laver ou qu’un séchoir qui ne fonctionne pas correctement. Vous découvrirez dans nos guides d’achat pratiques pour machines à laver mais également pour sèche-linge comment choisir précisément l’appareil qui vous convient.

Allez pour un son monstrueux

Peut-être qu’il est enfin temps de troquer ces oreillettes usées pour un casque de qualité. Se chouchouter tout en se protégeant ne pourra se faire qu’en acquérant un exemplaire qui répond parfaitement à vos besoins. En tant que navetteur, vous opterez plutôt pour un design compact que vous pourrez ranger en un tournemain, tandis que les passionnés de jeux choisiront un homologue dynamique. Si vous allez courir tous les jours, les oreillettes sportives sans fil représentent probablement l’invention que vous attendiez depuis des années. Découvrez ici tout ce à quoi vous devez prêter attention , car durant l’action ‘TVA, pas pour moi !’, la tâche sera indubitablement ardue pour les indécis.

Faites entrer le cinéma chez vous

Chacun en a déjà incontestablement rêvé: une expérience cinéma entièrement intégrée dans son salon. Bonne nouvelle, car pendant l’action ‘TVA, pas pour moi !’, les réductions exceptionnelles sont aussi d’application sur les projecteurs et les beamers. Ajoutez-y une barre de son ou quelques haut-parleurs et votre salon sera désormais ‘the place to be’. Mais supposez que vous vous trouviez devant un tas de modèles de beamers et que vous deviez prendre une décision parmi la foule. Savez-vous ce à quoi vous devrez être attentif et quels accessoires vous devrez certainement emporter ? Vous découvrirez notre guide pratique sur les beamers ici

Conseil !

Vous préférez déjà être de la partie lors de notre soirée exclusive MediaMarkt Club le mercredi 28 février ?
Inscrivez-vous dès lors ici pour devenir membre du Club MediaMarkt et bénéficiez,
à côté d’un délai de retour plus long, de tas d’autres avantages exclusifs !

En savoir plus sur l’action ‘TVA, pas pour moi !’ ? Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur MediaMarkt.be.

Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()