Menu
Retour

Acer série Nitro

17 mai 2019

La nouvelle série Nitro d’Acer a été imaginée pour le joueur occasionnel qui a peu de temps, mais veut vivre ses jeux en haute qualité. Des moniteurs aux laptops de jeu, vous trouvez tout dans la série Nitro.

Maximisez votre plaisir de jeu

Acer est très connu par les amateurs de jeu exigeants pour sa gamme Predator. Aujourd’hui, la gamme Nitro s’adresse aux joueurs plus occasionnels, mais toutefois critiques. Un PC Nitro avec le moniteur ou un laptop Nitro ? Quel que soit l’appareil Nitro choisi, vous compterez sur de bonnes performances, des graphiques fluides et une expérience de jeu exceptionnelle. Naturellement, le design est lui aussi cool.

Un laptop qui en jette

Les laptops Nitro 5 offrent tout ce dont vous avez besoin pour une session de jeu réussie. Sous le capot, une source de puissance impressionnante avec un processeur Intel orienté performance et une GeForce GTX 1050 qui offre des graphismes spectaculaires. La combinaison d’un SSD et d’un disque dur (tout sauf lent) rend le chargement et la sauvegarde des jeux super rapides.

Ce que vous voyez ou entendez avec un appareil Nitro est époustouflant. Les laptops Nitro 5, par exemple, proposent des écrans IPS Full HD de 15,6 pouces afin de dévoiler vos jeux et autres médias de manière étonnante. Que vous écoutiez via les haut-parleurs intégrés ou avec un casque, le son est puissant grâce à des fonctions telles que le Dolby Audio Premium et l’Acer TrueHarmony.

Un monstre de jeu pour la maison

Vous préférez un desktop ? Le Nitro 50 (N50-600) est un appareil puissant que vous pouvez facilement mettre à jour dans le temps. Toutefois, cela ne sera pas nécessaire dans un avenir proche. Avec sa puce Intel ultra rapide de dernière génération, la capacité de stockage Intel Optane haute performance, la mémoire en suffisance et une carte graphique qui ne craint rien, vous êtes serein.

Vous avez enfin le temps de jouer à des jeux plus intenses, mais vous ne voulez pas perdre de temps. Raison pour laquelle le Nitro 50 offre un design aussi beau que fonctionnel. Le branchement de votre casque ou d’une clé USB est rapide et simple grâce aux ports à l’avant. On y retrouve des ports USB-A et USB-C afin que vous puissiez y connecter vos anciens et nouveaux périphériques USB. Vous aurez aussi un lecteur de carte mémoire à portée de main.

Mais aussi des écrans

La série Nitro propose aussi des écrans optimisés pour le jeu et les médias. Optez pour un modèle IPS de 24 ou 27 pouces. Un moniteur Nitro est ZeroFrame avec des bords d’écran presque invisibles. Vous vous concentrez à 100% sur votre jeu. Et le temps de réponse de 1 ms est excellent pour les jeux. Mais ce ne sont pas là leurs seuls avantages. La technologie IPS offre des couleurs naturelles (y compris de côté). Les écrans ont aussi un revêtement qui évite les reflets et des haut-parleurs intégrés pour un plaisir de jeu maximal. Qu’est-ce que vous attendez ? C’est l’heure de jouer.

Du design haut de gamme

Puissant ! C’est le sentiment qui émane des Nitro. Le laptop Nitro 5 offre un boîtier en fibre de carbone noire, une charnière rouge et une gravure laser tandis que le desktop Nitro 50 possède un aspect industriel, semblable à une armure.