Menu
Retour

Acer Série Swift

18 septembre 2018

Retour à l’école ou début d’une aventure que vous savez déjà unique ? La série Swift d’Acer contient sans aucun doute un laptop adapté qui vous aidera à traverser l’année avec succès.

Pour tous les goûts

Une nouvelle année scolaire ou académique est un moment passionnant. Après ce long et chaud été, il faut du temps pour se réhabituer aux devoirs, pour préparer ses cours ou pour rédiger des rapports de travaux pratiques. Un défi qui sera facilité par l’assistance offerte par un nouveau laptop Swift de chez Acer. Différents modèles sont regroupés sous ce nom, allant des laptops Swift 1 très abordables pour les écoliers aux Swift 7 reprenant du hardware rapide qui fait des tâches les plus compliquées un jeu d’enfant.

De l’entrée de gamme au modèle haut de gamme, les laptops Swift partagent le même ADN. Vous pouvez ainsi compter sur une finition élégante, un design élancé et beaucoup de puissance en déplacement. Ces appareils offrent de bonnes performances, que vous soyez à la maison, mais aussi lorsque vous voulez travailler à la bibliothèque entre deux cours. Sympa : selon le modèle, les laptops Swift d’Acer sont disponibles dans de chouettes couleurs telles que Stellar Blue, Sparkly Silver ou Luxury Gold. Il ne reste qu’une question : quel laptop Swift vous convient ?

Un milieu de gamme réussi

Les Swift 1 et 3 sont disponibles en différentes configurations qui conviennent parfaitement aux étudiants. Le Swift 1 est à un prix léger et son écran de 13,3 pouces est suffisamment compact pour tenir dans un sac à dos. Ce n’est pas une bête de course, mais un ordinateur fiable, rapide et bien équipé.

Les laptops Swift 3 sont équipés d’écran 14 ou 15,6 pouces Full HD, avec une finition brillante ou une surcouche ComfyView matte. Ils sont bien équipés en matière de mémoire et de stockage, mais aussi d’un processeur Intel qui possède du répondant. Si vous avez besoin de puissance, vous pouvez même opter pour un Swift 3 avec un processeur Core i7.

Dans ces appareils Windows 10, pas de disque dur, mais bien de rapides SSD résistants aux chocs. Et personne ne pourra s’introduire dans vos données puisque les laptops Swift 3 d’Acer sont équipés d’un lecteur d’empreintes digitales que vous pourrez utiliser pour les sécuriser.

Hautes études

Les laptops Swift 5 et Swift 7 sont faits pour les utilisateurs exigeants. Vous commencez peut-être des études supérieures nécessitant de faire tourner de lourdes applications, comme un logiciel de montage dans une école de cinéma ou un environnement de développement si vous faites de l’informatique. Quels que soient vos besoins, ce sont des laptops aussi puissants que mobiles. L’Acer Swift 5 est doté d’un écran CineCrystal de 14 pouces, d’une netteté à couper le souffle, sur lequel vous prendrez du plaisir à travailler, voire à regarder un film en haute qualité. L’image est particulièrement belle grâce aux bords étroits de l’écran. Les portables Swift 5 sont très légers et présentent de belles lignes élancées.

Avec son design extraordinaire et son record du monde du laptop le plus fin, le Swift 7 est un pur-sang mobile par excellence. Emmenez-le le matin à l’auditoire et travaillez-y jusqu’au soir pour mettre de l’ordre dans vos notes. La puissante batterie et le processeur Intel économique rendent tout cela possible.

Boîtiers métalliques

Chaque laptop Acer Swift possède un boîtier métallique, parfois en aluminium, parfois en magnésium. Cela leur donne non seulement beaucoup d’élégance, mais cela les rend aussi légers et résistants. Cela permet aussi d’avoir des bords d’écran fins sans perdre en solidité.

Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()