Menu
Retour

Acer Swift 3 (SF314-42-R8V6) : un laptop ultra fin et léger

01 septembre 2020

Vous êtes régulièrement en déplacement pour le travail ? Ce laptop Acer Swift 3 est léger et est le compagnon de route idéal. Il dispose d’une batterie avec une énorme autonomie qui ne vous laissera jamais tomber en milieu de journée.

Fait pour bouger

Les laptops Swift 3 d’Acer sont synonymes de portabilité et d’élégance. Avec le Swift 3 (SF314-42-R8V6), vous ajouterez à la liste un matériel fiable et une excellente autonomie. La batterie tient 11 heures, de quoi en faire un partenaire des travailleurs mobiles. Que ce soit en télétravail pour peaufiner une présentation ou dans un bar où vous relevez vos mails, le Swift 3 se sent bien. Et pas besoin de prise de courant de sitôt.

acer, swift

Élégant et robuste

Le boîtier en magnésium et aluminium ne rend pas seulement le Swift 3 (SF314-42-R8V6) très léger (1,19 kg), mais aussi très élégant. La couleur métallisée et les fins bords autour de l’écran assurent un look élégant et moderne. Et malgré un hardware de pointe et un clavier complet, le Swift 3 reste très fin. 15,95 mm pour être précis. Cela offre une impression de luxe et permet d’emporter plus facilement ce portable en le glissant dans un sac (à dos).

acer, swift

Plaisir de vision

Ce portable ultra fin est doté d’un écran IPS de 14 pouces affichant des couleurs fidèles et une grande luminosité. Pratique en extérieur. Vous lisez du texte ou regardez des photos en toute sérénité. Il s’agit d’un écran Full HD qui affiche des images nettes et, ComfyView soulage également vos yeux. Juste au-dessus de l’écran, une webcam HD propose deux micros pour des visioconférences optimales.

Hardware fiable

Le hardware du Swift 3 (SF314-42-R8V6) vous permet de travailler efficacement et vite. Grâce au processeur AMD Ryzen 5-4500U, les 16 GB DDR4 de mémoire vive et un SSD très rapide de 512 GB, vous ne devrez jamais attendre. Et si vous avez besoin de télécharger quelque chose, la prise en charge du Wi-Fi 6 vous permet de naviguer à vitesse élevée. En termes de connexion, vous avez tout ce dont vous avez besoin, en ce compris une sortie HDMI pou un projecteur ou un deuxième écran, une connexion USB-C et un port USB 3.2. Votre fidèle clé USB ? Elle se connecte sans souci au troisième port USB. C’est ce qu’on appelle être super complet.

Atouts

  • Super batterie : vous travaillez jusqu’à 11 heures sans le brancher.
  • Gros stockage : le SSD intégré est résistant aux chocs et spacieux pour tous vos médias.
  • Beau : le boîtier de magnésium et d’aluminium du Swift 3 est un bonheur pour les yeux.
  • Mobile : avec son poids de moins de 1,2 kg, son épaisseur de 15,95 mm, vous faites du Swift 3 un réel ‘road warrior’.
acer, swift
Examiner le commentaire () Masquer le commentaire ()