Menu
Retour

Avec ces accessoires pour PC Logitech vous optez pour la réussite

08 novembre 2018

Logitech jouit d’une solide réputation en termes de périphériques. Mais saviez-vous que la combinaison de plusieurs appareils Logitech peut vous rendre plus productif ?

Meilleurs, ensemble

Un laptop ou un ordinateur de bureau puissant n’est que la première étape d’un travail fluide. Certes, cette puissance pure est nécessaire, mais, pour être vraiment productif, vous devez être capable d’utiliser votre PC de manière optimale. Vous avez besoin d’accessoires intelligents et durables. Les souris doivent être précises et ergonomiques, les claviers plus utiles que la moyenne et les outils de présentation doivent vous permettre de vous concentrer sur votre message. Tous ces outils donnent un gigantesque coup de pouce à votre productivité et plus encore si vous les choisissez chez Logitech.

MX Master 2S

Une souris n’est pas qu’une souris. C’est le ressenti lorsqu’on prend la Logitech MX Master 2S, une souris haut de gamme, en main. Le fleuron de Logitech contient les dernières technologies pour travailler mieux et plus précisément, comme ce capteur de haute précision DarkField. Il mesure avec précision chaque mouvement effectué avec la souris, même sur une table en verre, pour que vous gardiez toujours le contrôle. Le multitâche est également très facile, car vous pouvez utiliser les mouvements de la souris pour passer rapidement d’une application à l’autre. Elle comporte également Flow, un logiciel pratique qui vous permet de travailler sur deux ordinateurs en même temps, comme s’ils faisaient partie d’un grand bureau. Bien évidemment, la forme de la MX Master 2S est très ergonomique, ce qui vous permet de travailler des heures sans la moindre gêne.

Craft

Meilleur et plus rapide, voilà les objectifs du Craft. Ce clavier sans fil évolué offre le confort de frappe et le style que vous attendez de Logitech tout en apportant une touche high-tech avec un bouton poussoir. Ce dernier vous permet de découvrir de nouvelles possibilités dans des programmes comme Photoshop, Illustrator ou des apps MS Office. Les fonctionnalités du bouton sont automatiquement ajustées lorsque vous passez à une application particulière. Cela vous offre plus de contrôle, par exemple, parce que vous pouvez rapidement créer des tableaux sous Excel. Vous réalisez ainsi exactement ce que vous avez en tête. Le caractère unique du Logitech Craft est accentué par la finition luxueuse et l’éclairage du clavier qui s’active quand vous en approchez les doigts.

Spotlight

Votre présentation de demain vous rend nerveux ? Avec le Spotlight Presentation Remote, ce n’est plus le cas. Même à une grande distance de l’écran, ce dispositif pratique vous permet faire une présentation comme un professionnel. Il tient parfaitement en main et vous donne le contrôle dont vous avez besoin pour vivre une présentation comme souhaité. Faites défiler les slides, un zoom avant ou arrière sur les images et utilisez le laser numérique pour capturer l’attention de votre public. Le tout avec seulement le Spotlight en main. Vous bénéficierez de fonctionnalités uniques, comme Marking. Activez celle-ci pendant votre présentation pour agrandir une partie d’un slide, de sorte que vous puissiez réellement zoomer sur un détail. Vous trouvez que lancer une vidéo lors d’une présentation est difficile ? Ce ne sera plus un problème avec les commandes pratiques du Spotlight.

Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()