Menu
Retour

Avec la Canon PIXMA MEGATANK G3520, vous pouvez imprimer plus intelligemment et meilleur marché

18 mai 2021

Avec la PIXMA MEGATANK G3520 de Canon, vous imprimez impeccablement textes, illustrations et photos. Et grâce au système d’encre rechargeable MEGATANK, imprimer est moins coûteux que jamais.

Imprimer sans problème

À la maison ou au bureau, il vous arrive parfois de vouloir imprimer quelque chose : travaux scolaires des enfants, rapports et présentations pour votre boulot, et vos plus belles photos de famille. Avec la dernière imprimante MEGATANK de Canon, la PIXMA MEGATANK G3520, vous imprimez toutes sortes de documents en couleur ou en noir et blanc en qualité optimale. L’imprimante peut être utilisée avec du papier normal, du papier photo ainsi que des bannières allant jusqu’à 1,20 mètre de long. Vous pouvez également employer des médias d’impression très particuliers, comme du papier photo magnétique pour fabriquer des aimants ou du papier photo pliable à coller sur votre laptop ou sur l’étui de votre téléphone. Grâce à la vitesse d’impression élevée de 9,1 pages par minute en noir et de 5 pages par minute en couleur, vous ne devrez pas attendre longtemps.

canon, megatank, pixma, g3520

Design pratique

La PIXMA MEGATANK G3520 utilise le système d’encre rechargeable MEGATANK de Canon. L’encre ne se trouve pas dans de petites cartouches, mais bien dans de grands réservoirs intégrés dans l’imprimante. Ces derniers se remplissent avec les bouteilles d’encre fournies en compagnie de l’imprimante. Vous ne pourrez pas vous tromper et verser par inadvertance de l’encre jaune dans le réservoir pour l’encre noire, car chaque bouteille possède un bouchon spécifique qui s’adapte uniquement au réservoir approprié. Chaque réservoir comporte une petite fenêtre permettant de voir quand il est temps de recharger.

canon, megatank, pixma, g3520

Imprimer avantageusement

Grâce au système d’encre MEGATANK, vous ne devez pas seulement recharger de l’encre nettement moins fréquemment, vous imprimez également de façon nettement moins chère. Avec deux bouteilles d’encre noire, vous imprimerez jusqu’à 12.000 pages, tandis qu’un seul set de bouteilles d’encre de couleur suffira pour 7.700 pages. Vous pouvez donc imprimer énormément avec l’encre fournie. Et si jamais cette dernière devait être épuisée, vous commanderez simplement de nouvelles bouteilles d’encre. Le prix par impression restera nettement inférieur à celui d’autres imprimantes.

Plus qu’imprimer uniquement

La PIXMA MEGATANK G3520 est un appareil tout en un. Vous ne pouvez donc pas uniquement imprimer, mais aussi scanner et photocopier. Votre enfant a réalisé un joli dessin ? Vous ne manquerez pas de le scanner et de l’envoyer aux fiers grands-parents. Vous pouvez également utiliser l’imprimante en tant que photocopieuse pour photocopier jusqu’à 99 pages d’une seule traite. Vous pouvez aussi agrandir ou réduire (de 25 à 400 %).

Connectée partout

La PIXMA MEGATANK G3520 est équipée du Wi-Fi. Vous pouvez donc la connecter sans fil à votre ordinateur. L’imprimante ne doit pas spécialement se trouver à proximité de votre ordinateur. Vous pouvez en outre aussi imprimer directement depuis certains appareils intelligents via l’astucieuse app Canon PRINT, ou AirPrint (iOS) ou Mopria (Android). Et sur le site Internet Creative Park de Canon, vous trouverez un tas d’exemples téléchargeables pour des cartes de voeux et des scrapbooks, des modèles papier à bricoler vous-même, des idées de décoration et bien plus encore.

canon, megatank, pixma, g3520
Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()