Menu
Retour

Brother PT-H107B : des étiquettes pour les fêtes

10 décembre 2019

La Brother PT-H107B est une étiqueteuse très intéressante avec laquelle vous pouvez personnaliser vos effets personnels à la maison et au bureau. Et avec les fêtes de fin d’années qui approchent, celle-ci a encore bien plus à offrir.

Toujours plus personnel

Vous pensez qu’une étiqueteuse comme la PT-H107B de Brother ne sert qu’aux magasiniers ou aux archivistes ? Faux ! Posséder une étiqueteuse peut vous aider à garder votre maison en ordre, à coller des étiquettes sur les boîtes à tartines... Avec une étiquette sur chaque classeur et cours, le blocus sera plus structuré. Et apposer une étiquette sur vos pots de confiture sera plus pratique qu’une étiquette faite à la main.

brother

Rendez cela festif

Les Fêtes approchent et chaque année, le même problème : à qui sont destinés ces cadeaux ? La solution la plus élégante est de coller une étiquette sur chaque paquet. C’est pour cela que Brother a développé des étiquettes festives ; de haute qualité à paillettes dorées ou argentées, ou un ruban rose ou rouge avec une impression dorée. Vous pouvez utiliser ces étiquettes pour attribuer les places à table, ou donner des informations sur les différents plats de votre buffet. De cette façon, vous n’aurez pas à vous répéter durant tout le repas.

brother

Étiquettes solides

Les étiquettes Brother sont fabriquées en matériau laminé solide. Elles conviennent donc à un usage quotidien. Elles résistent à des températures négatives et peuvent aller au congélateur. En passant, saviez-vous qu’il existe également un ruban textile thermocollant grâce auquel vous pourrez apposer des étiquettes sur les vêtements de vos enfants. Ils pourront ainsi atterrir dans la bonne armoire après la lessive et vous saurez rapidement qui a laissé traîner ses affaires en revenant de l’école ou du club de sport. Les étiquettes ne se décolleront pas, même après plusieurs lavages.

Facile à utiliser

La PT-H107B est l’étiqueteuse de base pour le bureau ou la maison. Elle est compacte et tient parfaitement en main. Elle fonctionne avec des piles de sorte que vous pouvez la transporter partout. Vous n’avez pas besoin d’ordinateur ou de smartphone : il suffit d’introduire le texte sur le grand clavier de l’étiqueteuse. Et vous verrez parfaitement votre texte sur son écran. Cet appareil vous offre le choix parmi neuf polices et plus de 170 symboles. Par étiquette, vous pourrez utiliser jusqu’à 180 signes. Vous retrouverez un aperçu de l’impression sur l’écran afin de ne pas faire d’erreur.

Découpe parfaite

L’unité de découpe intégrée permet de toujours obtenir des étiquettes de la bonne longueur et parfaitement découpées. Besoin de plus d’étiquettes pour vos pots de confiture ? Vous pouvez faire imprimer une étiquette à neuf exemplaires. Habituellement, la PT-H107B utilise un ruban de 12 mm de largeur, mais peut très bien utiliser également un ruban de 9,6 ou 3,5 mm.

brother

Rangement et étiquettes

Sur Netflix, Marie Kondo nous a appris que nous devions mettre de l’ordre dans notre maison (et notre vie). L’un de ses conseils est que tout doit avoir sa place. Avec une étiqueteuse comme la PT-H107B, vous obtenez en un clin d’œil des étiquettes avec lesquelles vous indiquerez ces places. Vous n’aurez ainsi plus de mal à trouver ce que vous cherchez.

Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()