Menu
Retour

Canon EOS 850D : prenez des photos à votre façon

01 juin 2020

Vous voulez gérer vos photos et vidéos, sans donner tout le contrôle à votre appareil photo ? Le nouvel EOS 850D de Canon vous permet de reprendre la main sur ce que vous filmez et photographiez et comment vous le faites.

Prenez le contrôle

Photographier est devenu si facile : visez, appuyez sur le bouton et le tour est joué. Mais où est la créativité ? Avec le Canon EOS 850D, vous reprenez le contrôle de vos créations. Vous regardez à travers le viseur optique lumineux et voyez ce que vous voulez photographier. Grâce au double sélecteur de mode, en haut et à l’arrière, vous réglez les paramètres du mode créatif tels que la vitesse d’obturation, l’ouverture et le niveau d’exposition. Vous pouvez prendre la photo comme vous le souhaitez.

canon, eos, 850d

Qualité professionnelle

Le Canon EOS 850D comprend un capteur CMOS APS-C de 24,1 mégapixels. Vous obtenez ainsi des images d’une netteté exceptionnelle et aux couleurs vives, même en basse lumière. Un autofocus, doté de 45 capteurs AF sensibles de type croisé, assure une mise au point précise et un suivi parfait des sujets en mouvement. Vous capturez chaque instant de l’action grâce à une cadence de sept prises de vue par seconde.

canon, eos, 850d

Aussi pour vos vidéos

Les vidéos cartonnent sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, chacun veut filmer avec son appareil photo et c’est ce que réalise parfaitement ce Canon EOS 850D en résolution 4K super élevée ou Full HD. Grâce au Dual Pixel CMOS AF, vous maintenez la mise au point sur vos sujets lorsque vous changez de position. La stabilisation numérique à cinq axes intégrée permet, elle, d’éviter les images floues.

Éditer et partager en direct

C’est dépassé d’attendre d’être chez soi pour modifier et partager ses photos et vidéos. Vous associez simplement et rapidement l’EOS 850D à votre smartphone ou à votre tablette. Vous pouvez donc facilement partager vos photos ou vidéos, mais aussi faire des sauvegardes sans souci pour que votre travail ne se perde pas. L’app DPP Express pour iPad de Canon vous permet même de retoucher des photos au format professionnel RAW.

Utilisez l’app

Conseil : installez l’app Canon Mon Coach Photo sur votre smartphone. Cette app regorge de tutoriels et d’exercices de photographie et contient des conseils pour votre modèle d’appareil photo. Vous pouvez ainsi progresser en photographie, comme si vous suiviez un cours privé de photographie. De nouvelles idées et nouveaux défis sont régulièrement ajoutés. Vous pouvez donc continuer à découvrir de nouvelles choses.

canon, eos, 850d

Atouts

  • Image parfaite : le viseur optique lumineux vous montre exactement ce que vous photographiez.
  • Faible luminosité : le grand capteur assure de bonnes photos, même par faible luminosité.
  • Pensez grand : filmez en 4K et gardez votre sujet net grâce à l’AF CMOS à double pixel.
  • Partage facile : visualisez, partagez et modifiez instantanément vos photos grâce au Wi-Fi et au Bluetooth intégrés.
Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()