Menu
Retour

Canon Zoemini C : appareil instantané et imprimante

05 décembre 2019

Le Canon Zoemini C est un appareil au format de poche vous permettant de faire des photos et de les imprimer directement. Immortalisez sur papier vos moments inoubliables et vos plus beaux selfies en un clin d’œil.

Deux-en-un

Le Zoemini C de Canon est un appareil photo digital instantané au format de poche. Immortalisez chaque moment grâce à son capteur de 5 méga­pixels. Cet appareil est particulièrement facile à utiliser. Prenez une photo de votre sujet, imprimez-la et le tour est joué. Fan de selfies ? Utilisez alors le petit miroir frontal, à côté de l’objectif, pour obtenir la meilleure image possible. Vos photos seront conservées sur une carte microSD. Avec le Zoemini C, vous imprimez vos photos directement. En moins d’une minute, la photo sort de l’appareil. Vous souhaitez plus d’un exemplaire ? Appuyez alors sur le bouton Reprint pour les imprimer.

zoemini

Fini le remplissage

Vous devez souvent remplir les imprimantes classiques d’encre. Vous ne rencontrerez pas ce problème avec le Zoemini C. Celui-ci utilise la technologie Zink sans encre. Tout ce que vous avez à faire, c’est mettre du papier Zink dans le Zoemini C. Le papier Zink unique mesure 76 mm sur 50 et contient des microcristaux invisibles. Lorsque ceux-ci sont chauffés, ils changent de couleur et l’image apparaît. Autre avantage, la photo est immédiatement sèche et ne doit pas être ‘développée’, contrairement aux photos instantanées chimiques. Le papier photo Zink résiste, en outre, à l’eau, aux taches et aux déchirures. Vos photos survivront ainsi aux affres du temps.

zoemini

Zoemini C : petit et fin

Le Canon Zoemini C est à peine plus grand qu’un smartphone et pèse seulement 170 grammes. Vous pouvez donc l’emmener facilement partout dans une poche ou un sac. Il tire son énergie d’une batterie au lithium polymère : vous n’avez donc pas besoin de prise de courant. Le Zoemini C est disponible en quatre couleurs tendance : jaune tournesol, vert menthe, bleu océan, rose fuchsia. Vous trouverez donc à coup sûr un appareil qui vous plaît. À l’occasion des fêtes, le Canon Zoemini C est disponible chez Media­Markt avec un sac de transport et un paquet de papier photo Zink. Un cadeau idéal pour les fêtes de fin d’année !

Collez-les

Les photos Zink sont autocollantes. Détachez la partie arrière et collez votre photo où vous le souhaitez. Vous pourrez ainsi apporter une touche personnelle à vos affaires ou aux murs de votre chambre, par exemple. Ou vous pouvez coller une photo sur la protection de votre smartphone pour directement le reconnaître. Vous aimez avoir une maison en ordre ? Vous pouvez alors utiliser le Canon Zoemini C pour apposer des étiquettes sur des boîtes ou des armoires. Vous pourrez ainsi voir en un clin d’œil ce qui s’y trouve.

Créez des étiquettes uniques

Il est temps d’emballer vos cadeaux ! Notre astuce : créez des étiquettes uniques à coller sur vos paquets avec le Zoemini C. Faites de magnifiques photos de vos amis, imprimez-les et collez-les sur vos cadeaux. Voilà un chouette moyen pour trouver le bon paquet !

zoemini
Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()