Menu
Retour

Casques et haut-parleurs JBL Quantum : le top pour vos jeux

20 août 2020

Pas de victoire sans un son correct. Localisez vos adversaires, comprenez facilement le message d’un PNJ, coordonnez les déplacements de votre équipe via un chat… Ce sera plus efficace avec la nouvelle gamme Quantum de JBL.

Pour les gagnants

La nouvelle gamme Quantum de JBL comprend des casques et des haut-parleurs pour PC conçus pour les joueurs. Ils combinent qualité sonore JBL et technologie QuantumSOUND qui apporte un véritable avantage concurrentiel. L’objectif est de reproduire l’image sonore des jeux de la manière la plus précise et réaliste possible, afin que vous puissiez vous fier à vos oreilles. Un zombie se faufile derrière vous ? Vous l’entendrez et pourrez réagir. La gamme Quantum comporte sept casques (avec et sans fil) et les solides haut-parleurs Quantum DUO.

jbl, quantum

Un design unique

Avec sept casques Quantum, cela signifie qu’il existe un casque pour tout type de joueur et pour tout budget. Chacun vous permet de profiter du QuantumSOUND, développé pour une expérience immersive. Les combats en MOBA deviennent plus frénétiques et excitants. JBL souhaitait que les joueurs puissent compter sur leur casque. Tout est spectaculaire, mais fidèle à la réalité. Après tout, les effets sonores des jeux vous en disent long sur ce qui se passe. Se faufiler devant un garde dans un jeu comme The Last of Us : Part II devient beaucoup plus facile quand on peut vraiment entendre le bruit de ses pas.

jbl, quantum

Un son puissant

Les JBL Quantum 300, Quantum 400, Quantum 600 et Quantum 800 sont équipés de la nouvelle technologie QuantumSURROUND qui vous donnera l’impression que les effets sonores viennent de tous les côtés. Oui, même d’en haut. Vous entendrez les hélicoptères qui vous survolent... Mais pourquoi ces casques JBL sont-ils plus performants ? Grâce à un logiciel intelligent et, dans le cas du Quantum One, un haut de gamme, aux capteurs intégrés qui suivent les mouvements de votre tête de façon réaliste.

Des haut-parleurs puissants

JBL n’a pas perdu de vue les joueurs qui préfèrent ne pas porter de casque. Le Quantum DUO est un pack de deux haut-parleurs compacts et puissants que vous placez derrière votre écran. Ils se connectent à votre PC à l’aide de câble AUX ou USB. Et si vous voulez écouter une playlist, vous profiterez de la connectique Bluetooth pour streamer la musique depuis votre smartphone. Vous bénéficierez d’une ambiance supplémentaire grâce à l’éclairage intégré qui se règle avec un bouton de commande. Et pour la musique, les LED répondent même au rythme du morceau selon un scénario de votre choix. La puissance est donc toujours au rendez-vous.

Atouts

  • Fonctionne toujours : la nouvelle gamme Quantum est adaptée aux joueurs sur console et PC.
  • Immersion : grâce au QuantumSOUND, le son de vos jeux est toujours précis et convaincant.
  • Focus sur le jeu : les casques Quantum sont doux, mais fermement installés pour la durabilité !
  • Un son surround : les effets sonores viennent de partout. Vous êtes au centre de votre jeu.
jbl, quantum
Examiner le commentaire () Masquer le commentaire ()