Menu
Retour

Ces idées confirment que les petits cadeaus sont les meilleurs

05 décembre 2018

Qui a dit qu’un cadeau devait obligatoirement être gros ? Non, quand c’est petit, c’est bien aussi ! Si vous cherchez un petit cadeau à mettre sous le sapin, vous êtes à la bonne adresse.

Boîte à musique branchée

Une enceinte qui rentre dans une poche de pantalon, ça existe ? Oui ! La mini-enceinte JBL Go 2 offre un son puissant et clair, malgré son petit format. Elle se connecte en un clin d’œil à votre smartphone en Bluetooth, et vous permet d’écouter toutes vos playlists. La Go 2 est un cadeau qui dure, grâce aux cinq heures d’autonomie de sa batterie et à son haut-parleur étanche. À emporter en vacances, direction les pistes de ski ou les hôtels au soleil, rien ne l’effraie. Le plus difficile sera peut-être d’en choisir la couleur.

Elle vaut bien un sourire

Si vous offrez à quelqu’un un cadeau qui lui permettra de gagner quelques minutes chaque jour, vous lui offrez au bout d’une année un temps précieux. Si, en plus, il s’agit d’un appareil qui améliore la santé, c’est carton plein. La brosse Vitality 100 d’Oral B est une garantie de succès. Cette brosse à dents électrique travaille mieux et plus vite qu’une brosse à dents manuelle. La minuterie intégrée vous indique, par un signal sonore, quand le brossage est terminé.

Un cadeau pour la vie

La vie est une aventure. Mais qu’est-ce qu’une aventure si l’on n’en garde aucun souvenir ? L’Actioncam 372 de Rollei sera le cadeau parfait. Cette caméra d’action abordable avec son objectif super grand-angle vous accompagnera toute la journée, à vélo, pendant le sport ou en voyage. Elle filme tout, même par temps de pluie ou sous l’eau. Vous envoyez ensuite vos photos et vidéos en un clin d’œil via Wi-Fi, pas besoin de câble. Quand quelque chose de spectaculaire se produit, vous avez envie de le partager immédiatement avec votre famille et vos amis, non ?

Laissez-les choisir eux-mêmes

Carte-cadeau Mediamarkt

Qu’acheter pour l’homme ou la femme de sa vie qui a déjà tout ? Ou qui répond sincèrement à la question : “Qu’aimerais-tu avoir pour Noël ?” par “Oh, peu importe”. Désormais, vous avez le choix :  soit vous continuez à vous casser la tête jusqu’à la dernière minute et vous souriez, l’air penaud, lorsque vous présentez à nouveau une paire de chaussettes, soit vous offrez une carte-cadeau de Mediamarkt. Vous pouvez vous-même déterminer la valeur de la carte. Croyez-nous : une carte-cadeau est une option à envisager, car vous êtes débarrassé du stress relatif à l’achat du cadeau et le destinataire peut chercher lui-même ce qu’il souhaite.

Très personnel

Service photo Mediamarkt

Les meilleurs cadeaux ont un côté personnel. Mais tout le monde n’a pas le temps de créer des bijoux artisanaux ou de bricoler un petit meuble. Heureusement, il y a le Service photo de Mediamarkt. Vous pourrez y créer quelque chose de très personnel avec vos photos. Une belle et grande impression de ces merveilleuses vacances à Bali, par exemple ? Ou une boîte à tartines avec un dessin réussi de votre plus jeune enfant ? On parie que la grand-mère sera ravie de recevoir un calendrier personnalisé ou une tasse avec d’anciens clichés d’elle et de grand-père ? Les possibilités sont infinies !