Menu
Retour

De meilleurs vlogs et streaming Twitch grâce aux micros Trust

26 août 2021

Améliorez vos vidéos YouTube et vos streamings avec un micro qui offrira une qualité studio. Les micros Trust sont le bon choix pour obtenir une
qualité professionnelle à un prix raisonnable.

Améliorez le son de base

Avec ces trois micros, Trust propose un dispositif adapté à chaque créatif. Ils vous permettent d’enregistrer vos podcasts ou d’ajouter des commentaires sur un streaming de jeu sur Twitch. Surtout, la qualité de son est meilleure que via le micro intégré à votre ordinateur ou votre casque. En utilisant ce que l’on appelle un micro cardioïde, votre voix est enregistrée dans la meilleure des qualités.

Enregistrement au calme

Objectif : enregistrer des voix off sur les streamings. Et ils doivent rester compréhensibles quand les choses s’échauffent. Dans ce cas, le Trust GXT 242 Lance Streaming Microphone est idéal. Cet appareil est doté d’un micro cardioïde précis et réaliste. Vous trouverez dans la boîte un trépied de qualité pour amortir les chocs et un filtre pop pour réduire les bruits. De quoi hausser le niveau de vos créations.

Superflexible

Le Trust GXT 252+ Emita Plus Streaming Microphone sera votre meilleur ami si vous créez des vidéos sur YouTube. Il réalise des enregistrements de grande qualité, mais votre espace de travail reste organisé puisque ce micro Trust est doté d’un bras flexible et extensible. Il est donc aisé de positionner le micro durant un stream Twitch et de tout ramener à côté de votre écran. Le bras se fixe facilement sur n’importe quelle table ou bureau. Le filtre pop est utile dans une configuration studio car il élimine les effets de respiration sur le micro. Pour un meilleur résultat !

Idéal pour les podcasts

Grâce à ses quatre modes, vous utilisez le Trust Fury 4 en 1 avec trois micros intégrés dans de nombreuses circonstances. Les podcasteurs apprécieront. En appuyant sur un bouton, ce micro Trust change son mode d’enregistrement pour s’adapter à la situation. Le mode interview permet d’enregistrer des deux côtés, de sorte que votre voix et celle de l’interviewé sont claires. Vous le placez au centre d’une table pour capturer toutes les voix, par exemple. Dans ce dernier cas, le mode omnidirectionnel sera le plus adapté. Il existe aussi des modes spéciaux pour les voix off et pour l’enregistrement de musique live, en stéréo.

Atouts

  • Professionel : les micros cardioïdes capturent peu le bruit ambiant.
  • Facile : il suffit de connecter les micros Trust sur un port USB de votre ordinateur.
  • Support compris : bien positionner le micro est d’autant plus facile avec le support fourni.
  • Enregistrement chaud : votre voix ou une interview bénéficie d’un excellent son.
Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()