Menu
Retour

Devolo Multiroom WiFi Kit

12 avril 2018

Surfer rapidement dans la chambre, le jardin ou la salle de jeu aussi vite que dans le salon ? Ce n’est pas le cas et c’est pourtant facile à obtenir. Avec le Multiroom WiFi Kit de devolo.

Connexion parfaite

Nombreux sont ceux qui se reconnaîtront dans la situation : au rez-de-chaussée, le surf est ultra rapide, mais, une fois à l’étage, Internet prend un rythme d’escargot. Vous ne pouvez donc pas profiter de toutes les possibilités en ligne. Que ce soit regarder la fin d’un épisode de Black Mirror sur Netflix dans son lit à cause d’un flux perpétuellement défaillant. Et que dire de la Xbox dans la chambre des enfants qui met des heures à télécharger une mise à jour ? Heureusement, les choses peuvent changer. Le Multiroom WiFi Kit de devolo vous vient en aide. Avec un minimum d’effort, vous vous assurez que toutes les pièces où Internet est lent ou ne fonctionne tout simplement pas bénéficient malgré tout d’un réseau WiFi sans fil rapide. Le côté génial de cette solution est que vous n’avez pas besoin d’avoir des connaissances techniques. C’est réellement ce que nous appelons une solution plug & play : vous branchez les dispositifs et c’est fait. Tout se configure automatiquement, mais si vous avez l’âme d’un geek, vous pouvez toujours télécharger une app pour le faire vous-même.

Du WiFi pour tous

Vous trouverez dans le Multiroom WiFi Kit trois appareils : un que vous branchez à proximité du routeur du fournisseur d’accès à Internet et deux que vous placerez dans les pièces où le réseau WiFi fonctionne à peine. Ils sont en contact les uns avec les autres par l’intermédiaire du réseau électrique passant dans les murs. Chaque appareil (un adaptateur dLAN Powerline) crée un nouveau réseau sans fil afin que les zones ‘mortes’ puissent à nouveau servir à surfer ou à streamer. Le Multiroom WiFi Kit contient tout ce dont vous avez besoin pour équiper complètement une maison, même les plus grandes, du WiFi. Vous rencontrez encore, ci et là des problèmes, comme au jardin ? Vous pouvez ajouter par la suite un adaptateur pour réellement pouvoir surfer sans fil. Soyez prévoyant pour l’été, quand vous aurez envie de surfer au milieu du jardin, sur une chaise longue.

Pour les appareils mobiles et plus encore

Le Multiroom WiFi Kit apporte une solution à toutes les situations à problème. Les adaptateurs recréent dans chaque pièce où ils sont placés un réseau WiFi performant, accessible par tous les appareils mobiles possibles. La vitesse d’utilisation de vos smartphone, tablette ou laptop sera augmentée avec le placement d’une solution devolo. Skyper avec des amis à l’autre bout de la Terre ou streamer en 4K via Netflix ? C’est possible. Vous voulez connecter certains appareils, comme un PC, avec un câble ? C’est également possible puisque chaque adaptateur propose deux connexions réseau. Exactement ce dont vous avez besoin pour connecter en toute stabilité votre PlayStation ou votre Xbox à Internet pour des parties multijoueurs.

Des solutions sur mesure pour tous

Un gros atout du Multiroom WiFi Kit sur base du Powerline est qu’il fonctionne toujours. Il y a toujours des prises, dans toutes les pièces. Contrairement à d’autres systèmes qui fonctionnent sur base de la coopération entre différents points WiFi, vous ne devez pas tester l’installation des adaptateurs sans fil. Vous placez les appareils devolo dans les pièces où vous souhaitez obtenir de l’Internet rapide. On ne peut pas faire plus simple.

Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()