Menu
Retour

DJI Spark Fly More

02 octobre 2018

Avec le DJI Spark, vous débridez totalement votre créativité. Ce mini drone riche en astuces technologiques est super pratique. Avec le package Fly More, vous êtes parfaitement équipé pour vos sorties et capturer le monde à votre manière.

Super simple

Avec le Spark, vous possédez le plus pratique des mini drones. Ce petit objet volant ne pèse que 300 grammes, mais est aussi très intelligent. Il démarre de votre main et vous pouvez le contrôler avec des gestes simples, par exemple, pour faire un selfie ou lui demander de vous suivre.

Vous pouvez naturellement le contrôler avec votre smartphone afin d’obtenir des effets encore plus amusants. En un clic, vous le faites décoller verticalement tout en filmant ou en faisant des cercles autour de vous. Avec TapFly, vous cliquez simplement sur l’écran pour indiquer où le Spark doit voler. Et avec ActiveTrack, vous pouvez dire au Spark de vous suivre en un clic.

Des images impeccables

Vous prendrez des images créatives en un clin d’œil avec ce drone. Le mode Pano image intégré permet de superbes images panoramiques tout comme le mode Pano-Sphere. Avec le paramètre ShallowFocus, vous pouvez même prendre des selfies et des portraits. Le Spark est équipé d’un capteur ½,3 pouces CMOS offrant une résolution de 12 mégapixels et prend des vidéos en Full HD (1.920 x 1.080) jusqu’à 30 images par seconde. L’objectif grand-angle spécial garantit des résultats nets et clairs. La double suspension gimbal assure une stabilisation incroyable, de sorte que vous avez toujours de belles images fluides, riches en détail.

La sécurité est également primordiale lorsque vous pilotez un drone DJI. Le système FlightAutonomy du Spark utilise la caméra, un système de positionnement visuel, un système GPS et une large gamme de capteurs ainsi qu’un processeur 24 core. Cela lui permet d’accrocher une cible avec précision jusqu’à une hauteur de 30 mètres, de voir les obstacles à cinq mètres de distance et d’atterrir en toute sécurité. Le Spark revient aussi automatiquement à son point de départ si la batterie est trop faible, s’il perd la connexion avec le contrôleur ou si vous appuyez sur le bouton ‘Return to Home’.

Fly More

Le DJI Spark est tout ce dont vous avez besoin pour commencer à filmer et tirer vos aventures. Mais avec le package Fly More, vous êtes mieux équipé. La télécommande du package est un upgrade fantastique. Qui vole avec son smartphone ne peut laisser partir le drone que jusqu’à 100 mètres et jusqu’à 50 mètres de haut. Avec la télécommande, vous faites voler le Spark jusqu’à 2 km et 152 m de haut. La télécommande vous donne également accès au mode Sports, ce qui permet au Spark d’atteindre une vitesse de 50 Km/h. Bien évidemment, vous contrôlez désormais le Spark avec de vrais sticks et votre écran est libre pour vous montrer les images tournées par l’engin.

Le package Fly More comprend également quatre paires d’hélices supplémentaires, un ensemble de supports de protection pour les hélices (pratique si vous volez dans un endroit avec peu d’espace), une batterie supplémentaire, un chargeur pouvant charger trois batteries simultanément et un sac de rangement à bandoulière très pratique.

Choisissez votre couleur

Une personne créative aime donner un look spécifique à chaque chose. Donc, aussi à son drone Spark. Raison pour laquelle DJI propose le Spark en cinq couleurs : alpine white, sunrise yellow, sky blue, meadow green et lava red.

Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()