Menu
Retour

Imprimer malin en télétravail avec la Brother MFC-J5330DW

01 décembre 2020

Comme nous télétravaillons de plus en plus, bien équiper son bureau à domicile n’est pas du luxe. Une imprimante multifonction comme la Brother MFC-J5330DW trouve certainement sa place dans ce contexte.

Plus clair sur papier

Nous vivons une époque numérique. Le courrier a été remplacé par l’e-mail ; agendas et carnets d’adresses sont sur smartphone ; et nous organisons même des réunions en ligne. Pourtant, une imprimante reste un appareil indispensable. Comme nous télétravaillons de plus en plus, bien équiper son bureau à domicile n’est pas du luxe. La plus polyvalente est une multifonction qui permet de scanner et de copier. Une imprimante multifonction se situe à la frontière entre monde digital et monde physique. Mais pourquoi imprimer ? La lecture de longs textes sur papier n’est pas seulement meilleure pour vos yeux. Des recherches montrent que les informations imprimées sont mieux mémorisées. En outre, la lecture sur papier est moins susceptible de vous distraire que la lecture sur écran où des notifications vous rappellent vos rendez-vous, e-mails et WhatsApp.

brother FCJ5330DW

Tout digitaliser

Une imprimante multifonction vous permet l’inverse : l’information papier peut être scannée. Un article, un ticket de caisse indispensable à votre note de frais ou une garantie, mais aussi le superbe dessin de votre fille… Une imprimante multi­fonction vous permet de les numériser pour l’éternité. Avec une imprimante multifonction moderne comme la Brother MFC-J5330DW, vous numérisez vers le cloud avec des services comme Dropbox, Google Drive ou OneDrive. Le chargeur de documents automatique permet de scanner 50 pages à la fois, pour les longs documents.

brother FCJ5330DW

Sans fil et plus simple

Le plus pratique est d’inclure une imprimante multifonction à votre réseau sans fil. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de câble pour votre imprimante Brother MFC-J5330DW, mais que vous pouvez l’installer où vous le souhaitez. Vous pouvez aussi imprimer depuis n’importe quel appareil, qu’il s’agisse d’un ordinateur, d’un smartphone ou d’une tablette grâce à des apps comme Brother iPrint&Scan.

Rapide et performante

La Brother MFC-J5330DW est très polyvalente. Outre l’A4, vous imprimerez en A3. Grâce à sa capacité de 250 pages et à un espace de saisie manuelle au dos de l’appareil, vous imprimerez sur différents supports. Elle présente une vitesse élevée de 22 pages à la minute en noir et blanc et de 20 pages par minute en couleur. Elle permet aussi d’imprimer de longs documents en recto verso. Et grâce aux cartouches d’encre haute capacité (en option), vous imprimez jusqu’à 3.000 pages en noir et blanc et 1.500 pages en couleur, offrant un prix d’impression extrêmement bas.

Atouts

  • Polyvalente : la MFC-J5330DW peut imprimer au format A3, scanner et copier.
  • Impression sans fil : via le Wi-Fi, vous imprimez depuis tous vos ordinateurs, smartphones et tablettes.
  • Rapide : avec 22 ppm en noir & blanc et 20 ppm en couleur, vos impressions sont rapidement prêtes.
  • Économe : grâce à l’impression recto verso et à la haute capacité des cartouches, vous réduisez vos coûts d’impression.
Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()