Menu
Retour

Imprimez jusqu’à 12.000 pages avec la Canon PIXMA MEGATANK G3501

03 septembre 2020

Avec l’imprimante multifonctions PIXMA MEGATANK G3501 de Canon, vous imprimez documents et photos en haute qualité à un coût abordable. Le choix parfait pour la maison et le bureau.

Méga réservoirs

Cette élégante et compacte imprimante tout-en-un ne contient pas de cartouches d’encre à remplacer ponctuellement. L’encre de la PIXMA G3501 se trouve dans de gros réservoirs que vous pouvez remplir. Situés à l’avant de l’imprimante, vous vérifiez le niveau d’encre en un coup d’œil et les remplissez si nécessaire. Les quatre encres (noir, cyan, magenta et jaune) se trouvent dans des bouteilles pratiques. Pour remplir le réservoir, vous ouvrez le couvercle et versez l’encre dans le réservoir. Les bouteilles fournies permettent d’imprimer 7.000 pages couleur et 12.000 pages noir et blanc. Cela réduit les coûts d’impression par rapport à une imprimante classique. Canon a veillé à ce que le système d’impression reste optimal, même dans le cas de nombreuses impressions.

canon, pixma, g3501

Superbe qualité

La PIXMA G3501 utilise une encre à pigments noirs de haute qualité, mais aussi des encres couleurs à base de colorants. Vous imprimez des textes d’une netteté extrême et des images aux couleurs vives. Vous imprimez, en soixante secondes, des photos 10 x 15 cm sans bord. Un conseil : utilisez du papier photo Canon, disponible en toutes formes et tailles.

canon, pixma, g3501

Conception compacte et fine

Grâce à sa conception compacte et fine, la PIXMA G3501 s’adapte à tous les endroits. En outre, pas besoin d’installer l’imprimante près de votre ordinateur puisque son Wi-Fi intégré vous permet de lancer des impressions sans fil.

Fonctionnement sans fil

La fonction Wi-Fi de la PIXMA G3501 permet aussi d’imprimer depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone. Avec l’app Canon PRINT, vous imprimez directement. Et via le service cloud PIXMA, vous avez accès à des services comme Google Drive, Evernote, Dropbox ou OneDrive. Canon a même ajouté une fonction qui permet d’imprimer depuis Facebook ou Instagram. La PIXMA G3501 est faite pour imprimer beaucoup et longtemps. Raison pour laquelle Canon a étendu sa garantie commerciale d’un an. Elle est donc de trois ans.

Atouts

  • Réservoirs d’encre : adieu petites cartouches, la PIXMA G3501 contient de grands réservoirs.
  • Niveaux d’encre visibles : vous voyez en un coup d’œil s’il faut recharger en encre.
  • L’app Canon Print : avec l’app Canon Print, vous imprimez sans difficulté de votre smartphone ou votre tablette.
  • Garantie élargie : si vous enregistrez votre imprimante, Canon étend la garantie jusqu’à trois ans.
canon, pixma, g3501
Examiner le commentaire () Masquer le commentaire ()