Menu
Retour

La GoPro HERO6 Black

20 décembre 2017

Chez GoPro l’accent est principalement mis sur les images d’action. Des acrobaties les plus dingues sur un bmx à votre premier saut en parachute en passant par un ride à la montagne sur votre snowboard… Avec la toute nouvelle GoPro HERO6 Black, les images sont encore plus belles et vous créez, en toute simplicité, des vidéos époustouflantes.

Images 4K

La GoPro HERO6 Black est la nouvelle caméra d’action de GoPro. L’appareil est toujours prêt à convertir toutes vos aventures en vidéos d’une qualité haut de gamme, et ce, encore plus facilement qu’avant. La HERO6 Black preste deux fois plus vite que son ancienne version, la HERO5. Ce grand bond technologique en avant tout été possible grâce à la nouvelle puce GP1 intégrée dans la caméra.

La GoPro HERO6 impressionne par son incroyable liste de fonctionnalités. Enregistrer des vidéos 4K en résolution de 60 images/seconde? Un jeu d’enfant! Ou vous préférez peut-être la full HD avec 240 images/seconde? Vous enregistrez ainsi des ralentis spectaculaires. Ajoutez à cela une stabilisation vidéo améliorée et vous comprendrez pourquoi la GoPro est une caméra d’action exceptionnelle. La prise de photos a également évolué. Celles-ci sont encore plus belles grâce au mode HDR. De plus, la HERO6 Black permet de sauvegarder en mode RAW, afin de faire tous les traitements de photos que vous souhaitez après coup.

Commande simple

Ce qui rend la GoPro HERO6 Black encore plus agréable à utiliser c’est sa commande simple. Un écran tactile de 2 pouces vous offre un accès facile à tous les réglages, mais pour les fonctions simples, il vous suffit d’appuyer sur un bouton. Ou d’utiliser la commande vocale. Car la HERO6 Black est équipée d’une reconnaissance vocale. C’est une fonctionnalité très utile lorsque vos mains sont occupées lors d’une escalade ou une descente infernale en VTT.

La GoPro est la reine des caméras d’action. Pas étonnant alors que la HERO6 Black sorte de l’emballage prête à l’emploi. Le boîtier de cette caméra est très robuste et vous permet de prendre des images dans et sous l’eau, car elle est étanche jusqu’à 10 mètres de profondeur. La connexion sans fil avec les accessoires et les commandes à distance sans fil GoPro, ainsi qu’avec votre smartphone (via le WiFi 5 GHz, par exemple) simplifie davantage son fonctionnement.

Histoire bien ficelée

Enregistrer de belles images de vos aventures est une chose, mais les rendre encore plus impressionnantes peut représenter beaucoup de travail. Heureusement, il y a l’app Quik sur votre smartphone pour retravailler vos vidéos HERO6 en QuikStories dingues. Vous pouvez même y intégrer de belles transitions musicales, ce qui leur donnera un air vraiment professionnel. Vos amis et votre famille en seront épatés!

 

Avec un drone

Le nouveau drone Karma de GoPro vous offre encore plus de possibilités pour immortaliser vos exploits. Mais il ne s’agit pas d’un simple drone: il est livré avec une housse très légère vous permettant de transporter l’appareil et l’écran de la  télécommande rend son utilisation ultra simple. Il est donc à la portée de tout de monde!

Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()