Menu
Retour

La GoPro HERO9 Black est la meilleure caméra d’action de tous les temps

17 novembre 2020

La HERO9 Black est la dernière caméra d’action de GoPro. Elle offre des images nettes et propose de nouvelles fonctions pratiques. Et grâce à son écran supplémentaire, vous vous filmez d’autant plus facilement.

Des images plus nettes

La GoPro HERO9 Black dispose d’un nouveau capteur. Cela lui permet de prendre des photos nettes et de qualité professionnelle avec une résolution de 20 mégapixels. La fonction Super Photo sélectionne le meilleur traitement. La résolution vidéo est de 5K, avec des images encore plus nettes qu’avec la 4K. GoPro disposait d’un bon stabilisateur d’image, mais a réussi à l’améliorer. Grâce à l’HyperSmooth 3.0, vous obtenez des images fluides. Et avec le nouvel objectif horizontal, vos images restent stables et droites.

Des prises épiques

La HERO9 Black contient des lentilles digitales. Si vous les choisissez, l’angle de vue sera modifié. Vous pouvez donc prendre des photos épiques avec une vraie touche cinématographique et choisir entre SuperView, Large, Linéaire, Linéaire avec maintien de l’horizon ou Étroit. Autre nouveauté : l’écran frontal lumineux. Il permet de se filmer, car on se voit à l’écran. Au dos, on retrouve un écran tactile plus grand pour régler l’appareil.

gopro, black9 hero

Plus vite… plus lentement…

Pas besoin de filmer à vitesse réelle. La HERO9 Black autorise le slow-motion avec une résolution de 1080p et 240 images par seconde. HyperSmooth 3.0, disponible dans toutes les résolutions et fréquences d’image, assure un enregistrement fluide. Si vous souhaitez que les choses s’accélèrent, choisissez la 4K, 2.7 4:3, 1440p ou 1080p. Vous créerez aussi une vidéo à retardement ou hyperlapse. TimeWrap 3.0 condense le temps. Speed Ramp est une fonction qui permet de sélectionner la vitesse réelle (aussi avec audio) ou la vitesse réduite pendant l’enregistrement.

Ne ratez aucun moment

Avec une caméra d’action normale, vous filmez en continu afin de ne rien rater. Pas avec la HERO9 Black. La nouvelle fonction HindSight enregistre 30 secondes de vidéos avant la prise de vue que LiveBurst réduit à une seconde et demie. La HERO9 Black offre 30% d’autonomie en plus grâce à une batterie de 1720 mAh. Vous pouvez ainsi tourner plus longtemps, et ce, plus spécifiquement par temps froid.

Atouts

  • Plus de pixels : vous réalisez des photos et vidéos encore plus nettes de vos actions.
  • Grosse batterie : vous pouvez filmer plus longtemps, même dans la neige.
  • Ne ratez plus rien : la fonction HindSight filme en continu et sauvegarde toujours les 30 dernières secondes.
  • Vidéos fluides : l’Hypersmooth 3.0 est le stabilisateur d’image le plus avancé qui soit.
gopro, black9 hero
Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()