Menu
Retour

La Brother DCP-J1200W est une imprimante ployvalente à la maison

12 octobre 2021

La Brother DCP-J1200W est une imprimante à jet d’encre avec des fonctions scan et copie qui se connecte, s’utilise et se contrôle entièrement sans fil. Car les câbles, c’était le siècle dernier.

PARTOUT, TOUT LE TEMPS

La Brother DCP-J1200W est une tout-en-un qui peut imprimer, scanner et copier. La fonction Wi-Fi vous permet de facilement l’intégrer à votre réseau domestique afin, que vous imprimiez un courriel depuis votre canapé ou que les enfants impriment leurs devoirs depuis leur chambre. Pas besoin de se lever pour le faire. Vous pourrez même configurer des alertes pour être prévenu de la fin des impressions.

Brother DCP-J1200W

SOLIDES PERFORMANCES

La Brother DCP-J1200W affiche une bonne vitesse pour son prix : 28 pages par minute en noir et blanc ou 11 pages par minute en couleurs. La première page sort en à peine 10 secondes. La vitesse de copie est également élevée. Le scanner supporte une résolution de 1200 x 2400 ppp, de sorte que même les petits textes restent lisibles.

Brother DCP-J1200W

BROTHER MOBILE CONNECT

Mobile Connect est une app pour contrôler et personnaliser les fonctions de l’imprimante. Vous envoyez ainsi des impressions de n’importe où. Et lorsque vous numérisez un document, vous l’envoyez à votre smartphone via l’app. Inutile de passer par des e-mails ou de les stocker dans le cloud. Vous pouvez aussi vérifier le scan depuis l’app ainsi que checker le niveau d’encre. Besoin d’encre ? Commandez l’encre dont vous avez besoin depuis l’app et elle sera livrée directement à votre domicile.

FONCTIONS PRATIQUES

L’agrandissement d’un A4 ou un collage de 4, 9, 16 ou même 25 pages A4 ne pose pas de problème, pas plus que la réalisation d’un livret A5. Vous y ajouterez un filigrane ou un message. Lors de la numérisation, le texte peut être reconnu, lu et modifié. Et envoyez vos photos numérisées vers une app de retouche préférée.

La DCP-J1200W est destinée à un usage domestique, avec une impression de 50 à 1.000 pages par mois. Elle vous permet d’imprimer jusqu’à 2.500 pages par mois, mais si vous imprimez autant, vous feriez mieux de vous tourner vers une autre tout-en-un de Brother. Elle utilise quatre cartouches d’encre distinctes : une pour le noir et trois pour les couleurs. Vous changez donc seulement la cartouche vide. Les cartouches fournies vous permettent d’imprimer directement 720 pages en noir et blanc ainsi que 480 pages en couleurs.

ATOUTS

  • Contrôle pratique : vous contrôlez la DCP-J1200W d’où vous voulez grâce à l’app Mobile Connect.
  • Chouettes fonctions d'impression : créez des posters ou des livrets, ou insérez un filigrane sur vos pages.
  • Quatre cartouches : contrôlez le niveau d’encre et commandez des cartouches via l’app.
  • Deux ans collect & return : un problème technique ? Brother vient chercher l’appareil et le ramène une fois réparé.
Brother DCP-J1200W
Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()