Menu
Retour

Le Motorola razr 5G a les dernières fonctions et un design emblématique

06 octobre 2020

Les smartphones deviennent sans cesse plus grands, mais un téléphone mobile peut-il encore se glisser dans la poche d’un pantalon ? C’est d’un passé lointain qu’est issue une réponse tout à fait actuelle : le Motorola rzr 5G. Un smartphone qui, refermé, est super compact et qui, une fois ouvert, dévoile un grand écran spectaculaire.

Légende réinventée

Le motorola razr original fut une véritable icône de design. Vous pouviez l’emmener partout, car il se glissait dans la poche de votre pantalon ou votre sac à main. Pour téléphoner, il suffisait d’ouvrir le clapet. Il était temps de faire un profond remix, c’est du moins ce que s’est dit motorola. Avec les dernières fonctions, comme la 5G et Android, et avec un concept pliable à clapet aussi pratique qu’à l’époque. Mais lorsque vous ouvrez cette fois le motorola razr 5G, vous découvrez bien un écran OLED de 6,2 pouces. Vos apps et jeux favoris apparaissent donc devant votre nez dans une qualité époustouflante. Pour les films, l’écran large CinemaVision 21:9 est parfait.

Toujours au courant en déplacement

Vous devez ouvrir le razr 5G en déplacement pour voir une alerte ou répondre à un message ? Pas besoin, grâce au génial écran Quick View à l’extérieur, vous pourrez faire toutes ces choses (et plus) sans avoir à ouvrir l’appareil. Prendre des selfies, commander la musique, chercher un itinéraire ou demander quelque chose à l’Assistant Google, c’est possible tandis que le smartphone reste fermé. Vous voulez tout de même plus ? Le razr 5G a été conçu de façon à pouvoir être ouvert et commandé d’une seule main. Vous pouvez encore balayer ou écrire un texte pendant que vous courez pour attraper votre train. Une batterie plate en cours de route ? Cela n’arrivera pas rapidement avec un modèle qui tient toute une journée.

motorola, razr 5g

Mise à jour pour la vraie vie

Le nouveau design pliable à clapet en verre et en acier est paré pour une utilisation intensive. Sortez le razr 5G quand et où vous voulez, car il est aussi étanche à l’eau. Un verre d’eau renversé, de la transpiration pendant le sport ou une averse ne constitueront pas un problème. Et grâce à la charnière révolutionnaire, le razr 5G peut se fermer complètement sans laisser d’espace visible. C’est un double gain, car le grand écran OLED est ainsi encore mieux protégé contre les griffes  et le smartphone est plus fin. Oui, vous pouvez vraiment le glisser dans la poche de votre pantalon.

La meilleure caméra pour les selfies

Malgré les dimensions compactes, le rzar 5G est équipé d’excellentes caméras. La caméra principale possède un capteur d’image de 48 mégapixels qui, grâce à la stabilisation d’image optique et la technologie Quad Pixel permet de réaliser des photos très nettes – même avec une luminosité faible. Un autofocus laser assure une mise au point des sujets à la vitesse de l’éclair, tandis que l’intelligence artificielle intégrée vous aide de différentes manières à mieux photographier. Vous pouvez même faire des selfies avec le nouveau razr 5G lorsqu’il est fermé. Grâce aux 48 mégapixels, il s’agit aussitôt de la meilleure caméra pour selfies au monde ! En mode ouvert, vous disposez en outre d’une deuxième caméra pour selfies de 20 mégapixels. Pas mal non plus !

Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()