Menu
Retour

L’enceinte Google Nest Audio amène de la musique dans chaque pièce

21 octobre 2020

De la musique dans la cuisine ou dans le salon, la cuisine et la chambre à coucher ? Le nouveau Nest Audio de Google simplifie la vie et joue tous les services de streaming. Et la commande vocale existe évidemment aussi !

Abordable et super intelligent

Découvrez la nouvelle enceinte Nest Audio, le haut-parleur sans fil de Google tout aussi intelligent que le son qui en sort. Avec son design tendance et moderne, l’appareil peut aussi être posé incognito, où vous voulez. Il s’agit vraiment d’un apport subtil à votre intérieur. Vous pouvez donc profiter partout dans la maison d’une bonne qualité sonore, pour un prix raisonnable. Quelle musique pouvez-vous jouer ? Quasiment tout, car depuis des dizaines d’apps de musique sur votre appareil Android ou iOS, vous pouvez envoyer sans fil, d’une simple pression, vos morceaux et playlists favorites vers l’enceinte. Cela peut se faire, notamment, via les apps de Spotify, YouTube Music, Apple Music et bien d’autres services de streaming musicaux. Il est également possible de diffuser de la radio sur Internet depuis votre smartphone.

google nest audio

Un système complet

Acquérez une Nest Audio si vous voulez écouter de la musique dans une seule pièce. Ou combinez plusieurs enceintes Nest Audio avec d’autres appareils compatibles avec Chromecast pour profiter de la musique dans toute la maison. En quelques clics, votre playlist vous accompagne dans le living après avoir cuisiné. Via l’app Google Home, vous groupez facilement des enceintes de sorte que le même morceau soit diffusé dans plusieurs pièces. Tout est parfaitement synchronisé. Idéal pour des fêtes ou lorsque vous faites du rangement !

google nest audio

À deux, c’est mieux

Vous souhaitez vraiment écouter de la musique en qualité supérieure assis confortablement dans votre fauteuil ? Prenez alors deux enceintes Nest, reliez-les pour créer une paire stéréo et posez-les à une distance de quelques mètres. Via l’app Home, ce jumelage est très facile – et le résultat est à tomber. Vos chansons favorites résonnent encore mieux et la pièce est emplie de votre musique préférée.

Commande vocale

“Hé, c’est une chanson de BTS, monte le son !” Une telle requête n’est pas facile à satisfaire. Dites simplement “Hé Google, augmente le volume” et l’affaire est réglée. La Nest Audio possède un micro intégré pour commander facilement la musique. Et plus, car vous pouvez aussi demander à l’Assistant Google de commander d’autres appareils intelligents. “Hé Google, baisse la lumière dans le salon”, est l’option idéale lorsque la voix sensuelle de Gregory Porter procure une ambiance romantique.

Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()