Menu
Retour

Lenovo Legion Y540 : super fin, super joueur

02 novembre 2019

Jouez au plus haut niveau avec un ordinateur portable très léger. Cela peut sembler impossible, mais le nouveau Lenovo Legion Y540 n’en a cure. Voilà le compromis parfait !

Nouveau look pour les gamers

À première vue, le Legion Y540, d’une épaisseur de 24,2 mm et pesant 2,3 kg, ne ressemble pas à un ordinateur portable de gaming. Le hardware ultrarapide indispensable peut-il tenir dans un appareil aussi fin ? Grâce aux dernières technologies, cet ordinateur portable ultrafin de Lenovo garantit de grandes performances en toutes circonstances, sans chauffer ou faire trop de bruit. Il s’agit d’un nouveau style pour les gamers qui recherchent une touche de classe, sans rien sacrifier. Le Legion Y540 est élégant, fin et rapide.

lenovo

Le dernier hardware

Les magnifiques lignes du Legion Y540 sont discrètes, mais à l’intérieur se trouve un monstre du gaming. Son secret réside dans un hardware révolutionnaire qui offre de grandes performances. Vous profiterez ainsi des derniers jeux en haute qualité. Sous le capot, vous trouverez, entre autres, les derniers processeurs Intel neuvième génération, une mémoire SSD (vous ne devrez plus attendre au démarrage et durant les chargements) et une carte graphique Nvidia garantissant des graphismes époustouflants.

lenovo

Gardez la tête froide

Du hardware offrant des performances ultimes dans une structure aussi compacte ? Cela peut être un problème, car du hardware trop chaud offre des performances moindres. Et vous ne voulez pas de ventilateurs bruyants quand vous êtes plongé dans votre jeu. La solution de Lenovo : le Legion Coldfront, un système de refroidissement à double canal qui garde tous les éléments – en particulier le CPU et le GPU – au frais. Il y a également de grands ventilateurs, avec 70 pales, pour évacuer l’air chaud sans émettre trop de bruit.

Et le son ?

Les graphiques sont top, mais quid du son ? Grâce au support du Dolby Atmos, vous vivrez vos jeux de manière immersive. Le son surround contient parfois des informations sur la position de l'ennemi que le Legion Y540 vous dévoilera en supersposition via Sound Radar sur votre écran. Cela va devenir facile de gagner !

Contours très fins

Toute votre attention se portera donc sur le jeu affiché par l’écran Full HD 15,6 pouces du Legion Y540 et ses minuscules contours d'écran qui se font dès lors discrets. Un taux de rafraîchissement allant jusq'à 144 Hz et une luminosité de 300 nits garantissent des graphismes d’un très grand réalisme !

lenovo

Rien de lourd

Le design du Legion Y540 est incroyablement beau et ingénieux. Fini les appareils énormes : cet ordinateur portable allie un boîtier sombre et élégant avec toutes les fonctionnalités nécessaires, comme de nombreuses entrées (notamment USB 3.1) et des haut-parleurs avec support du Dolby Atmos.

lenovo

Lenovo pense à tout

Les athlètes d’eSport savent que le clavier est un élément déterminant dans l’équipement du gamer, mais surtout dans sa conquête de victoires. C’est pourquoi le Legion Y540 est équipé d’un clavier de haut niveau, avec un temps de réponse de moins d’une milliseconde et d’un rétroéclairage blanc.

Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()