Menu
Retour

Lenovo Yoga C940 : convertible avec intelligence artificielle

25 octobre 2019

Le Yoga C940 est le dernier convertible Lenovo qui semble sortir tout droit du futur. Technologie, ergonomie et intelligence artificielle font ici bon ménage. Et, bonne nouvelle, ce laptop polyvalent est déjà chez MediaMarkt  !

Lenovo et Intel: Project Athena2

Le Yoga C940 (15 pouces) est le fruit du Project Athena2, collaboration entre Lenovo et Intel destinée à produire des laptops innovants et futuristes. C'est un appareil puissant et ultraléger qui établit de nouveaux standards. Un laptop présentant la dernière génération de processeur Intel et Windows 10 préinstallé pour offrir des fonctions intelligentes le rendant encore plus intuitif et facile à utiliser. Le Yoga C940 est un convertible 2-en-1 que vous utiliserez comme un laptop classique avec clavier ou comme tablette grâce à son écran tactile. Vous l'utilisez comme bon vous semble.

lenovo

Plus intelligents que le reste

Les deux laptops Lenovo sont plus intelligents que la moyenne. Et cela les rend plus pratiques. Un exemple ? Modern Standby ! Si vous placez le Yoga C940 en mode veille, certaines tâches de fond se poursuivront. Ainsi, lorsque vous ouvrez à nouveau votre laptop, vous n’avez pas besoin d’attendre pour voir l’écran s’allumer et que Windows se lance. Vous démarrez immédiatement, comme avec votre smartphone. Pas besoin donc de patienter pour voir apparaître tous les e-mails reçus, car, toujours grâce à Modern Standby, ils sont téléchargés discrètement.

lenovo

L’intelligence artificielle

L’intelligence artificielle contribue également à prolonger l’autonomie de la batterie grâce à l’Intelligent Cooling Mode. Quant à la Super Resolution, elle vous permet de profiter pleinement sur l’écran Full HD de vos vidéos même en basse résolution. Et si l’intelligence artificielle vous aide, vous gardez le contrôle. Les boutons de commande Q vous permettent en effet de changer de mode si nécessaire.

La confidentialité avant tout

Plus intelligent, c'est aussi plus pratique. Evident lorsqu'il s'agit de protection de la vie privée et de sécurité. Ce convertible Lenovo est livré avec le TrueBlock Privacy Shutter qui garantit l’arrêt de la webcam, mais aussi un lecteur d’empreintes digitales. D’autres fonctions intelligentes sont proposées comme un capteur infrarouge qui détecte votre absence et déconnecte la machine.
L’arrière-plan peut même être flouté durant les appels vidéo.

Design et puissance en un

Le Lenovo C940 est conçu pour offrir de meilleures performances. Le châssis métallique renferme un puissant matériel, dont un processeur Intel Core de 10ème génération et le WiFi le plus rapide. C'est donc un plaisir de travailler et de se détendre sur son écran de 15,6 pouces. La barre de don intégrée offre la technologie Dolby Atmos, vous permettant de profiter d'excellents effets sonores. Cette barre de son pivote afin que vos films sur Netflix soient toujours convaincants, quelle que soit la manière de poser le Yoga C940. Ce 2-en-1 renferme beaucoup de technologie, mais est assez mince et léger (1,9 kg).

lenovo

Avec le stylet

Le Lenovo Yoga C940 peut également être utilisé avec le stylet fourni afin d’écrire et de dessiner directement sur l’écran. Après avoir fini votre croquis, il suffit de ranger le stylet dans une niche prévue à cet effet. Il pourra ainsi se recharger.

Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()