Menu
Retour

Les apps utiles pour un shopping efficace le Black Friday et durant les fêtes

15 novembre 2020

Cette année, vous désirez sans doute plus que jamais réussir votre shopping de Noël. Pas le temps de traîner dans chaque magasin et heureusement, ce n’est plus nécessaire. Ces apps pratiques pour votre téléphone mobile simplifieront cette année fameusement vos visites en magasin.

Payer sans carte de banque

Payconiq avoir absolument pour celui qui aime payer sans sortir son portefeuille ! Avec cette application, vous scannez rapidement et facilement un code QR. Vous tapez le montant requis ainsi que votre code et le tour est joué. Vous ne pouvez toutefois utiliser l’application que dans les magasins qui acceptent Payconiq, mais heureusement, ils sont de plus en plus nombreux.

Android | iOS

shoppen, black friday
shoppen, black friday

Shopping sûr

ShopSafe est en cette période peut-être l’application la plus importante de cette liste. Elle vous permet en effet de contrôler avant votre visite s’il n’y a pas trop de monde au supermarché. L’application utilise à cette fin la même technologique que Waze. Vous verrez également quels produits sont en stock parce que les collaborateurs du magasin informent en temps réel quand les rayons sont approvisionnés. Vous ne serez donc plus jamais dépassé lorsque vous approchez avec votre charrette du rayon avec le papier WC.

Android

L’application de votre shopping center

Vous préférez faire votre shopping dans un shopping center? Vérifiez si votre shopping center favori n’a pas sa propre application. Les Westland et Waasland Shopping possèdent, par exemple, déjà leur propre app mobile. Vous êtes au courant des dernières nouvelles, recevez des infos sur les heures d’ouverture et les offres ou même vérifiez le solde de vos Gift Vouchers. Vous êtes donc paré pour faire votre shopping.

shoppen, black friday
shoppen, black friday

Application pour vos cartes de fidélité

“Vous avez une carte de fidélité de notre magasin ?” La question qui a déjà causé du stress à tout un chacun à une caisse bondée. Oui, j’ai une carte de fidélité, mais non : je ne sais pas où elle se trouve dans mon portefeuille – si elle s’y trouve ». Heureusement, il existe des apps mobiles pour y remédier, hourra ! Les plus connues sont Joyn, Stocard ou encore myShopi. Toutes super pratiques !

Joyn - Android | iOS

Stocard - Android | iOS

myShopi - Android | iOS

Magasins en ligne dans une seule app

Oui, mais ! Dois-je à nouveau installer un tas d’apps pour faire mon shopping ? Mon téléphone ne le supportera plus. Eh, pas de panique, car là aussi il existe une app à cette fin. Les accros du shopping ne doivent plus installer une autre application pour chaque magasin en ligne. Installez ShopAlike, et vous compilez des milliers de magasins en ligne dans une seule application. Vous pouvez classer par produits, thèmes (anniversaire, mariage, etc.) et même par actions et promotions les plus récentes. Votre shopping de Noël n’aura jamais été aussi facile et clair.

Android | iOS

shoppen, black friday
Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()