Menu
Retour

Votre enfant va-t-il bientôt retourner à l’école? Vous avez besoin de ces 5 articles

06 août 2019

De quoi avez-vous besoin, si votre enfant retourne à l'école? Le 1er septembre se rapprochant lentement, donc nous vous fournissons une véritable liste de contrôle des éléments intéressants et nécessaires.

Un sac à dos décent

L’Urban Explorer ressemble à un sac à dos ordinaire, mais il s’agit d’un sac géant conçu pour les techniciens. Il possède des caractéristiques outdoor, avec un matériau permettant aux gouttes de pluie de s’écouler, et également une base renforcée qui est très étanche. Si vous le déposez accidentellement dans une flaque, il n’y aura pas de dégât. À l’intérieur, vous retrouvez de la place pour toutes vos affaires, de votre ordinateur portable à la souris qui s’y rapporte. Conçu spécialement pour les cyclistes, ce sac à dos peut facilement voir sa taille réduite et vous y retrouverez des boucles pour vos lampes et des bandes réfléchissantes. Idéal pour retourner à l'école.

Impression pour rien

Si vos enfants doivent imprimer de documents pour l'école à l'occasion, cela ne sert à rien d’investir dans un appareil complexe qui imprime à grande vitesse. C’est la raison pour laquelle la PIXMA TS3150 est l’outil idéal pour l'usage domestique. Elle est compacte, mais très solide. Canon a doté cet appareil jet d’encre surprenant de nombreuses fonctionnalités. Elle peut non seulement imprimer, mais également photocopier et scanner. L’impression ne nécessite pas d’ordinateur, car via l’application Canon Print, AirPrint ou Mopria, vous pourrez même transférer des documents depuis votre smartphone ou tablette. De plus, la PIXMA TS3150 peut autant imprimer du texte que des photos en couleur.

Plus de bagarre pour la prise

Il peut parfois manquer de prises dans la maison. Mais vos colocataires et vous possédez de nombreux appareils devant être chargés. La solution ? Ce chargeur Hama USB Auto-Detect avec quatre ports USB. Vous pouvez ainsi charger jusqu’à quatre téléphones, tablettes, powerbanks et autres appareils en même temps. Ce chargeur est suffisamment intelligent pour détecter quel appareil supporte un courant plus élevé. Ainsi, les nouveaux smartphones et tablettes chargent bien plus rapidement. Au total, le chargeur Hama peut fournir 5,1 A, ce qui est bien plus que le chargeur fourni avec votre smartphone. Personne ne part à l'école avec une batterie de smartphone vide!

Le courant dans votre poche

Grâce à une powerbank, vous ne serez plus jamais confronté à une batterie vide au milieu de la journée. Il suffit simplement de connecter vos appareils avec le port USB de la powerbank et ceux-ci chargent. Notre conseil: choisissez immédiatement un modèle solide afin que l'appareil ne laisse pas tomber votre enfant. Après tout, vous voulez qu'ils répondent toujours à votre appel, n'est-ce pas? Besoin de plus d'inspiration? Découvrez-ici tous les powerbanks.

Du software indispensable pour l'école

Retourner à l'école sans Microsoft Office, c’est quasiment impensable. Avec la licence Home and Student (NL/FR/UK) – 1PC, vous pouvez directement vous mettre au travail avec la dernière version des programmes MS Office. Word, Excel, PowerPoint et OneNote sont compris dans le pack, et c’est tout ce dont vous avez besoin. Vous êtes donc paré pour relever tous les défis de votre travail ou des études. Le code se trouvant dans ce pack convient aux appareils Windows et Mac, et est accompagné d’un an d’assistance professionnelle de MediaMarkt. Cliquez-ici pour plus d'infos.