Menu
Retour

Pour les ‘gamers’ qui veulent tout !

25 avril 2019

Un laptop de jeu est lourd, encombrant et presque impossible à transporter… Faux  ! L’Acer Predator Triton 500 est une bête de performances qui offre une expérience de jeu spectaculaire. En plus, vous pouvez l’emporter partout.

Jouer mobile, sans les inconvénients

Les laptops Predator Triton 500 d'Acer sont conçus pour les joueurs d'aujourd'hui. Ils sont optimaux pour qui veut jouer en haute qualité, mais aussi regarder un film en déplacement. L'excellent hardware de ces laptops les rend adaptés aux applications lourdes telles que l'édition d'images et de vidéos; mais le multitâche ne leur font pas peur. Quelque chose que les Predator Triton 500 ne savent pas faire ? Pas que l'on sache !

Plus fin que jamais

Auparavant, vous auriez hésité à emporter un laptop de jeu avec vous. Ses couleurs vives et les rétroéclairages étaient trop voyants. Et l’épaisseur de son boîtier le rendait difficile à transporter. C’est dire que la conception ‘discrète’ du Predator Triton 500 est fort différente. Acer a repoussé ses limites pour obtenir le laptop PT515-51-74GH d'à peine 17,9 mm d’épaisseur. Son poids ? Pas plus de 2,1 kg. Ce dernier a été rendu possible en remplaçant le disque dur par un SSD haute vitesse de 512 GB. 

Des performances monstrueuses

Malgré la minceur de son boîtier, l’Acer Predator Triton 500 PT515-51-74GH renferme un hardware puissant. Un processeur Intel Core i7-8750H de huitième génération, 16 GB DDR4 de mémoire et une puce vidéo Nvidia GeForce RTX 2060 avec 6 GB DDR6 de mémoire vidéo... De quoi vous plongez sans souci dans Fortnite, Battlefield 5 ou Anthem, les graphismes de haut vol trouvant à s’exprimer.

L’écran Full HD de 15,6 pouces aux bords très fins offre une taille suffisante pour les gamers exigeants, mais va plus loin avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz et un temps de réponse de 3 ms grâce au mode Overdrive qu’Acer a conçu spécifiquement pour ses laptops de jeu. Vous pourrez aussi vous appuyer sur le Nvidia G-SYNC, une fonction qui évite au maximum les sauts d’image.

Crucial : le son !

Profiter de ses jeux passe par des images impressionnantes, mais le son doit être captivant. Les laptops Predator Triton 500 d'Acer sont livrés avec le logiciel Waves Nx. Celui-ci transmet à votre casque un son plus réaliste que jamais. Les effets sonores viennent de toutes les directions... Le hardware, dont on exige beaucoup, chauffe et perd alors en performance. Acer a donc choisi d’équiper son Predator Triton 500 de la technologie de refroidissement Aeroblade 3D. Il s’agit de la quatrième génération de ce système de refroidissement innovant qui fonctionne à l’aide de trois grands ventilateurs et de tubes en cuivre. Les laptops Predator Triton 500 peuvent ainsi toujours garder la tête froide sans pour autant se montrer bruyants.

Toujours le réseau le plus rapide

Les laptops Predator Triton 500 sont équipés du Killer DoubleShot Pro. Connectez le laptop tant au réseau Ethernet qu’au Wi-Fi et c’est la connexion la plus rapide qui sera automatiquement choisie pour le jeu, alors que le reste du trafic passera par l’autre connexion. Vous êtes ainsi assuré de toujours avoir la connexion la plus rapide.