Menu
Retour

Samsung Galaxy Z Flip : petit et tendance

30 avril 2020

Vous n’avez pas envie d’un smartphone grand et lourd que vous trimballez partout ? Il est temps pour quelque chose de nouveau et de différent : le Galaxy Z Flip. Le premier smartphone vraiment adapté à votre vie (et à votre sac à main !).

Pionnier ?

Les smartphones deviennent de plus en plus grands et puissants. C’est chouette, mais pas toujours pratique. Essayez d’emporter ce genre de chose lors d’une soirée entre les amies ! Il se rangera à peine dans le sac à main et sûrement pas dans la poche de votre veste d’été. Et si vous le sortez, c’est comme si vous preniez une télévision en main. L’heure du Galaxy Z Flip, le nouveau smartphone pliable de Samsung, est arrivée. Si vous voulez notre avis, le téléphone le plus tendance du moment – mais également super pratique et équipé de caméras avec lesquelles vous prendrez les meilleurs instantanés.

Petit et grand

Le côté génial du Galaxy Z Flip est le design pliable par lequel il tient parfaitement dans le creux de votre main. Oui, tout comme les téléphones à clapet d’avant. Mais bien entièrement up to date, et nettement plus beau. Dépliez le Galaxy Z Flip et vous regarderez un grand écran OLED qui s’étend sur toute la face interne, de haut en bas. Les bords de l’écran ? À peine visibles. Tout comme le ‘pli’ au centre. Bien que cet appareil soit donc petit et élégant, vous pouvez regarder en grand à l’envi vos apps et vidéos préférées. Vous pouvez même montrer deux apps en même temps !

samsung, galaxy z flip

Posez-le comme vous voulez

Les anciens téléphones à clapet ne s’ouvraient ou se refermaient que complètement. Vous pouvez désormais faire bien plus avec le Galaxy Z Flip. Oui, posez simplement cet élégant téléphone Samsung comme vous le souhaitez. À plat sur la table, avec la partie supérieure de l’écran dirigée vers vous pour chatter par vidéo les mains libres ? Check. Vous prendrez ainsi les meilleurs selfies et des photos depuis des perspectives uniques. Il y a même un mode minuteur qui vous donne quelques secondes pour prendre la pose parfaite.

Le plus chic à la maison

Le fait de pouvoir replier l’écran à l’intérieur est impressionnant. Mais croyez-nous : vous allez d’abord succomber à son look. Replié, le Galaxy Z Flip est comme une élégante petite boîte à maquillage, un format idéal pour se ranger impeccablement dans un sac à main. Complètement waouw sont ses deux finitions : Mirror Purple et Mirror Black. Non, il ne s’agit pas simplement d’une couleur. Fonction de la luminosité, le téléphone change subtilement de teinte. Du pur luxe !

Téléphonez en vitesse ou prendre un selfie

Jetez en vitesse un coup d’œil à un message ou prendre un selfie ? Vous ne devez pas déplier le Galaxy Z Flip pour réaliser ces choses-là. À l’extérieur se trouve aussi un petit écran. Sortez-le de votre sac à main, faites ce que vous devez et ranger à nouveau le Galaxy Z Flip. Pas de temps perdu. Vous pouvez l’ouvrir et le refermer autant de fois que vous voulez. Le Galaxy Z Flip est super robuste. Savez-vous que la charnière est inspirée sur l’ouverture d’une fleur de lotus ?

samsung, galaxy z flip

Unique, mais sans compromis

Le look et le design sont parfaits. Le Galaxy Z Flip est aussi tout simplement un modèle haut de gamme, avec d’excellentes performances et une batterie dotée d’une grande autonomie. Et bien entendu, une caméra exceptionnelle qui permet de faire sans problèmes des photos nettes dans un restaurant à la lumière tamisée ou le soir à la plage. Vous pouvez même plier le Galaxy Z Flip de manière à ce qu’il reste droit et crée à l’aide du mode Night Hyperlapse une photo de nuit ultra- artistique.

C’est clair : Samsung a créé ici quelque chose d’emblématique, un téléphone vraiment adapté à votre vie. Petit pour les déplacements, grand si vous en voulez plus. Et particulièrement élégant en toutes circonstances. Ouf, enfin !

Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()