Menu
Retour

Comment le football en Russie vous procurera des tas d’avantages

25 mai 2018

Amateurs de football qui restez à la maison, unissez-vous : MediaMarkt lance une grande action pour rendre votre expérience footballistique dans votre salon encore plus agréable. Vous découvrirez ici tout ce qu’il faut savoir.

3.161 kilomètres, telle est la distance qui sépare le stade Fisjt à Sotchi, où l'équipe de football belge disputera son premier match contre le Panama le 18 juin, de la Grand-Place de Bruxelles. À pied, il vous faudrait compter environ 608 heures de marche et en voiture, vous y arriveriez après 44 heures. Un événement bien éloigné de votre quotidien, pensez-vous dès lors. Ce n’est pourtant pas le cas, car MediaMarkt fait en sorte que notre équipe nationale dispute également un match au sommet dans votre salon.

Souriez à ce Lada !

Une première action qui rapprochera le football de votre domicile, est le Lada Truck, que vous pourrez repérer à partir du vendredi 1er juin sur différents parkings de MediaMarkt ainsi que dans le centre de certaines villes. Le véhicule a effectué le trajet depuis la frontière russe jusqu’en Belgique spécialement pour donner à notre expérience footballistique ce petit truc en plus. Si vous repérez le pick-up, vous pouvez faire des bonds de joie, car cela signifie que vous pourrez réaliser davantage de bonnes affaires. Les premiers visiteurs du Lada Truck recevront en effet gratuitement des pantoufles MediaMarkt pour supporter notre équipe nationale à la maison et ils pourront aussi compter sur des avantages supplémentaires.

Retenez ces dates pour faire les meilleures affaires durant cette saison de football chez MediaMarkt !

Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()