Menu
Retour

Quels cadeaux offrir à votre meilleur(e) ami(e) pour Noël ?

11 décembre 2018

De manière officielle, ce n’est pas de la famille, mais le lien qui vous unit à votre meilleur( e) ami ou amie peut être encore plus fort que tout lien familial. L’enfant de la maison, l’âme soeur ultime ou la personne qui vous réconforte dans les moments difficiles mérite bien un cadeau fantastique. Nous avons recherché cinq conseils à glisser cette année sous le sapin.

Le cadeau pratique

Est-il ou elle est toujours difficile à contacter parce que la batterie de son smartphone lâche quand vous l’appelez ? Glissez dès lors une powerbank sous le sapin afin que votre ami ou amie soit désormais toujours joignable. De modèles girly girly aux exemplaires virils pour les hommes en passant par des versions minimalistes : il en existe de toutes les formes et de toutes les tailles. Nous émettons en tout cas quelques suggestions festives :

Le cadeau chaleureux

Offrez cette année à votre ami ou amie ce petit brin de chaleur supplémentaire. De quoi s’agit-il ? Eh oui, d’un chauffe-pieds qui lui fera penser à vous lors de chaque froide soirée d’hiver. Un cadeau qui réchauffera au propre comme au figuré !

Le cadeau musical

Si vous êtes tous les deux de grands passionnés de musique, vous savez que YouTube ne dégage pas toujours le plus de charme. Surprenez votre meilleur( e ) ami ou amie avec un tourne-disques. Et non, il ne doit pas nécessairement coûter une fortune pour faire profiter de cette pointe d’ambiance supplémentaire. Glissez-y son disque préféré et vous aurez un cadeau qu’il ou elle ne risque pas d’oublier.

Le cadeau gastronomique

Si vous allez chacun à tour de rôle manger l’un chez l’autre avec votre partenaire, il est agréable de faire de temps à autre preuve de variété. Nous nous écartons du traditionnel kit pour gourmet ou pour fondue, et garantissons encore plus de spectacle à table ! Bon appétit, et tout le plaisir est pour nous.

Faites cadeau d’une expérience !

Si vous n’avez pas envie de glisser des choses matérielles sous le sapin, promettez alors à votre meilleur( e) ami ou amie une soirée shopping et offrez une carte cadeau ! Chez MediaMarkt, vous pouvez en commander une en ligne, la faire livrer à domicile ou l’imprimer immédiatement. Si une carte cadeau ne vous intéresse pas, offrez alors une activité placée sous le signe de l’aventure en cadeau ou promettez-lui de partir quelque part en week-end, rien qu’à vous deux. Joyeuses Fêtes !