Menu
Retour

Soyez zen pendant l’action ‘TVA, pas pour moi !’

24 février 2018

Chez MediaMarkt, nous croyons fermement en la devise ‘Vous réalisez les meilleures affaires lorsque vous êtes zen’. Et à l’approche de la grande action ‘TVA, pas pour moi !’, l’adrénaline coule incontestablement dans vos veines. Vous trouverez, ici, tous nos conseils pour rester bien calme jusqu’au coup d’envoi de ladite action.

Nous le reconnaissons : nos actions sont des événements particulièrement imposants, où vous pouvez réaliser les affaires de votre vie, mais vous devez bien entendu toujours être capable d’agir, rester maître de vous. Une préparation minutieuse est une chose, mais vous devez également vous détendre quelque peu en amont de nos actions. Arrêtez un temps de faire briller cette carte de banque et utilisez nos conseils judicieux pour vous concentrer encore quelques jours sur le reste de votre existence : votre famille, votre travail et vous-même.

Vivez au présent

Avant tout, nous devons recharger notre esprit et nous mettre mentalement en mode ‘présent’. Qu’y a-t-il de mieux que d’enfiler des vêtements confortables et de travailler nos positions de yoga particulières ? De la position ‘Je ne vais tirer les cheveux de personne’ à la posture ‘Je ne peux pas oublier ma carte de crédit’ : nous vous préparons intensivement.

#1 La position ‘Je ne vais tirer les cheveux de personne’

Dans cette position, vous vous surpassez littéralement et vous apprenez à garder vos mains chez vous. Nous retournons à l’essence-même de la chasse aux bonnes affaires, à savoir le respect mutuel. En évoluant dans les airs, vous devenez chaque seconde plus convaincu de votre maîtrise, de votre sang-froid. Vous achevez la pose correctement en faisant confiance à votre partenaire pour qu’il vous ramène les pieds sur terre.

Conseil : L’efficacité est renforcée lorsque vous répétez 5 à 10 fois le slogan ‘Je ne vais tirer les cheveux de personne’.

#2 La position ‘Personne ne va me dépasser’

En travaillant régulièrement cette position, vous apprenez à barrer le chemin vers la caisse à d’éventuels doubleurs insidieux. Opérer une manœuvre de dépassement dans la file d’attente est en effet strictement interdit. Mais cela ne retient pas certains accros du shopping, il faut bien le reconnaître. Mettez-vous sur une jambe et tirez l’autre jambe vers l’arrière, de sorte que vous soyez penché en avant. Écartez les bras le plus loin possible et inspirez puis expirez lentement. Appliquez cette position dans la file d’attente et plus personne ne vous dépassera !

#3 La position ‘Nous nous faufilons partout’

Des rayons bloqués par des gens qui hésitent : vous en trouverez incontestablement encore cette année. Avec cette posture, nous travaillons exclusivement la flexibilité et votre mobilité. Couchez-vous avec le haut de vos jambes sur un ballon et poussez votre tronc vers le haut, de sorte à étirer considérablement votre dos. De cette manière, vous obtiendrez la souplesse nécessaire pour sprinter à travers tous ces rayons « encombrés ».

#4 La position ‘Je suis plus rapide que la lumière’

Couchez-vous avec le ventre sur un ballon de fitness et maintenez la pointe de votre pied gauche en contact avec le sol. Gardez également votre main droite au sol avant de lever votre bras gauche vers le ciel. Imaginez-vous que vous avez la capacité de voler ou que vous jouez dans l’un ou l’autre film de super-héros. Songez entre-temps à des notions comme la vitesse et la puissance et focalisez-vous sur votre détermination. Vous allez voir : votre rythme de shopping grimpera en flèche !

#5 La position ‘Je ne peux rien oublier’

Dans cette position, vous vous penchez avec vos amis, amies ou toute autre personne qui vous accompagne lors de votre shopping sur les choses capitales à ne pas oublier. Tour à tour, vous prononcez très calmement, tout en prenant soin de bien articuler, ce que vous ne pouvez pas oublier, avant de tout écrire en respirant lentement. Ainsi, les check-lists de chacun seront honnêtement partagées et vous pourrez passer les tactiques en revue en toute quiétude. N’oubliez, par exemple, pas de vous faire d’abord membre du Club MediaMarkt, afin de pouvoir vous rendre à la soirée VIP du 28 février.

Conseil : Si, malgré tous vos efforts, vous ne parvenez pas à vous rendre dans un magasin MediaMarkt, vous pouvez également passer commande en ligne pendant l‘action ‘TVA, pas pour moi !’.

Vous avez besoin de bien davantage que la position idéale ?
Pas de souci, car MediaMarkt vous a également concocté la playlist parfaite.
Passer durant 48 heures en boucle des chansons d’Enya mettra
 incontestablement les points sur les ‘i’.

Sommes-nous redevenus entièrement zen ? Ouf ! Oui, indubitablement.
Vous désirez encore rapidement devenir membre du Club MediaMarkt ?
Vous pouvez le faire ici.
Ainsi, vous dormirez encore plus confortablement sur vos deux oreilles,
car faire ses achats chez MediaMarkt apporte toujours une certaine tranquillité d’esprit. 

Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()